“hotel agréable dans son ensemble” 3 sur 5 bulles

Ibis Rabat
N° 23 sur 42 Hôtels à Rabat

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est un classique de la chaîne Ibis. Le confort est sobre mais correct. Les chambres sont de taille raisonnables pour une personne seule ou un couple. Le service est de qualité, l'emplacement n'est pas centrale mais la proximité de la gare Agdal permet de rejoindre le centre en train de manière très simple. Si vous venez en voiture, il y a un parking public juste en face au tarif très raisonnable. L'avantage de la chaine Ibis est que le niveau de service est standard ce qui est agréable. L'Ibis de Rabat n'a pas de piscine contrairement à celui de Fés mais il est très correct pour un court séjour à Rabat.
Le rapport qualité prix est très correct. A recommandé pour un c-séjour à tarif raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné à cet hôtel pour une nuit heureusement, sur place tous le 2 ème étage est en travaux, à partir de 8 heures du matin les marteurs piceurs, les foreuses sont en marche, nous avons l'impressions qu'ils nous forent dans la tête, même la receptionniste nous a avoués que pour des travaux de cet ampleurs il n'est pas normal que l'hôtel reste opérationnel, c'est une honte. Alors que j'ai demandé à la reception d'annuler le petit déjeuner il on voulu me le facturer parce que j'ai une promo sur internet. Plus jamais je n'y retournerai à cet hôtel. A leur décharge, la receptionniste était assez sympthatique après que je l'ai convaincu que je ne devais pas payer le PDJ.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

GRENOBLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

En réservant, le prix correspondait plutôt au prix d'un étap hotel en France. Arrivé sur place, c'était finalement plus proche de la réalité. La chambre était toute petite, il fallait se mettre sur le côté pour se déplacer et il n'y avait internet que dans le hall. De plus il aura fallu leur rappeler tous les jours que j'avais réservé pour 3 jours, apparemment ils ne savent pas transférer l'information dans leur système. Sinon, à part le cafard et les nombreuses fourmis qui sont arrivées jusque dans la valise, pour dormir c'était correct. Mais il ne faut pas espérer y faire plus que dormir. Ah, et il n'y a pas d'ascenseur non plus, pratique avec les bagages...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Pour un usage professionnel, j'aurais apprécié d'avoir le WIFI dans les chambres. L'absence d'ascenseur est cruelle car l'escalier est raide et malcommode avec des bagages. L'accueil est excellent. Les chambres ont été rénovée et sont bien. La restauration a un rapport qualité nettement moins favorable que la partie hébergement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires