“sejourner”

N° 24 sur 42 Hôtels à Rabat
Bruxelles, Belgique
“sejourner”
Avis écrit le 17 décembre 2011

super ambiance employés chambre nikel ,service impécable ,restauration trés soigner ,un jardin manigfique, la valeur finnanciére en vaux bien le coups ,******super hotel******* ,,j'etais pas mal de fois sur rabat, j'ai séjourné dans bq d'établissement hotelier, et j'étais jamais satisfais comme cette fois à ibis.merci à toute l'équipe ibis rabat ,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 décembre 2011

Hôtel dont les prestations correspondent à la qualité de la chaine :seul le personnel paraît un peu froid,plus habitué à une clientèle d'affaires qu'à des touristes .

Par contre toutes ces prestations sont en accord avec les règles internationales des hôtels IBIS ,ce que je recherchais avant tout ,voulant éviter le"folklore"(j'ai récemment fréquenté vos hôtels à ZURICH,en HOLLANDE ,en BELGIQUE etc...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Je suis client d’ibis hôtel, et suis régulièrement satisfais. Cependant lors de la nuitée du 19 novembre dernier à l’hotel ibis de casa voyageur, pour lequel je n’ai eu aucune enquête de satisfaction, j’ai été surpris de l’état des verres servants à se laver les dents. Sales, encore mouillés, mais cependant dissimulés dans un plastic, comme si je n’allais pas me rendre conte de la supercherie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tampa Florida
Avis écrit le 16 novembre 2011

I extremely enjoyed my stay, was impressed by the outstanding service and friendly staff as well as the accomodation by the director and his staff. The rooms were excellent, prices are reasonable and food meaning the buffet was tasty.. Some noises from the traffic of the street were little annoying. landscaping was pretty also

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

mon séjour qui a duré 4 jours était assez correct, entre le personnel de l’hôtel très sympathique et la restauration assez correcte.
je me posais souvent au hall de l’hôtel pour travailler sur mon PC, connexion WIFI parfaite.
javais droit a des gâteaux offerts par l’hôtel et un sourire du personnel.
chambres rénovées récemment, conformes aux standards de la chaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
maroc
Avis écrit le 25 octobre 2011

jai séjourné dans cet hôtel pour la première fois pendant le mois d'octobre, jai eté agréablement surpris par la qualité du service et la compétence du personnel, hôtel très proche du centre, chambres propres et calmes donnant sur un très beau jardin.
la restauration est très variée avec un personnel souriant et agréable.
je conseille vivement cet hôtel, avec un très rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 octobre 2011

hotel tres sale chambre inaxeptable pour un ibis personnel trés desagreable erreur et mauvaise volonté de la personne à la reception ayant couché lors de ce sejour dans 5 ibis differents au maroc literie jaune et sale chambre sentant une odeur d humidite pas digne d un hotel du groupe dorénavant je ferai une selection des hotels du groupe reservant jusqu a ce jour avec confiance

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat