“mon avis”

N° 25 sur 42 Hôtels à Rabat
Compiegne, France
“mon avis”
Avis écrit le 18 juillet 2012

hormis le bruit extérieur, et l'odeur nauséabonde de la cigarette , en particulier lors de la prise des repas en terrasse ou dans le restaurant, le séjour s'est bien passé. Dommage qu'il n' y ai pas un IBIS plus excentré de la cohue-bohu du centre-ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Île-de-France, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hotel est à 2 pas de la gare, c'est pratique quand on arrive de l'aeroport de Casablanca . C'est pratique aussi d'etre dans cet hôtel quand on vient pour travailler dans le quartier de Agdal. En reservant lontemps à l'avance la chambre était à environ 45 euros. Des petites ameliorations possibles : Je ne vois pas trop l'interet d'une couette tres chaude en plein été qui conduit à climatiser davantage. La moquette n'est plus de première jeunesse. Un détail énérvant : pourquoi les petites cuillères sont -elles si rares au petit déjeuner. Par contre quel plaisir de déjeuner face à une immense pelouse. Parfois on rêve d'y voir installer une piscine au fond de cet immense jardin. Le centre ville de Rabat n'est pas trop loin à 10 -15 mn en taxi (environ 1,5 euros).
Un bon rapport qualité prix avant tout pour ceux qui ont quelque chose à faire à Agdal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rabat Moussafir Agdal.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments,Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Belfort, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Les chambres sont correctement aménagées. L'insonorisation est assez bonne, à condition de ne pas tomber sur une chambre communicante. L'hôtel est situé dans le quartier Agdal (à coté de la gare) qui n'est pas aussi animé que le centre de Rabat. La recherche de restaurants est donc plus difficile, celui de l'hôtel ayant un service suffisamment lent pour inciter à chercher ailleurs. Le personnel assez nonchalant reste dans l'ensemble plutôt sympathique. J'ai bien apprécié la literie. La télévision offre 5 à 6 chaînes françaises. Pourquoi ne pas y revenir, même si j'ai préféré l'hôtel "La Capitale" au centre, 7 bis rue Soussa-Hassan.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires