“Très Bon Hotel Ibis à Rabat, quartier Agdal”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 20 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 6 novembre 2012

Habitué des hotels du groupe ACCOR depuis 3 ans, j'ai retrouvé avec plaisir le même standing pour l'hotel Ibis au quartier Agdal à Rabat.
C'est conforme à la qualité des Ibis et l'hotel est bien situé à Rabat.
Seul bémol, il manque des panneaux de signalisation pour indiquer le chemin vers l'hotel depuis les grands axes routiers à Rabat.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Le meilleur à Rabat. Bon service. Il y avait des gens à la terrasse parlant à haute voix. Nous avons appelé lé réception, ils ont réagit rapidement. Et, on s'est endormis tranquillement. Personnel très serviable et correct. Le restaurant à améliorer. Chambres propres, lits corrects. Rien à dire! Merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2012

L'Ibis de Rabat Agdal offre un excellent rapport qualité prix. Il est très bien situé. Le service et l'accueil sont très psympathiques et les chambres offrent tout le confort et sont propres. Pour un séjour professionnel, avec des journées bien remplies, c'est un hôtel adapté. Pour,un séjour plus romantique, il y a sans doute des lieux plus adaptés. Le restaurant est un peu triste et gagnerait à être mieux éclairé et son ambiance "ensoleillée".

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

A côté de la gare d'Agdal, taxis disponibles en permanence, l'hôtel est bien situé. C'est le seul Ibis de Rabat. Chambres et dispositions générales semblable à tous les Ibis. Grand jardin et terrasse, mais pas de piscine.
Le restaurant est à éviter à tout prix. Le service est lent au point que j'aie cru que l'on m'avait oublié alors qu'il n'y avait pas plus de dix clients.
Le buffet de salades est plus restreint que dans d'autres Ibis et tout aussi cher. Les tagliatelles aux fruits de mer se composent de quelques crevettes et morceaux de calamar noyés dans une sauce gélatineuse inmangeable. Le service est à peine aimable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

hormis le bruit extérieur, et l'odeur nauséabonde de la cigarette , en particulier lors de la prise des repas en terrasse ou dans le restaurant, le séjour s'est bien passé. Dommage qu'il n' y ai pas un IBIS plus excentré de la cohue-bohu du centre-ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple