“Ibis Rabat”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 24 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 30 janvier 2013

Reservation par internet moins cher
mais je trouve trop cher cette hôtel.
Pas trop eu le temps d’apprécier cette hôtel par manque de temps dans l'ensemble pas mauvais, Juste le tarifs et trop important il faudrait les revoir a la baisse

Jean

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Rabat Agdal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement promotionnel, un hôtel correct, mais cher par rapport à ce qu'il présente, la propreté ok mais le petit dej est moyen. le seul avantage est sa proximité de la gare (pour les gens qui envisage prendre le train) le personel est très froid.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 décembre 2012

Pas de parking, problèmes de stationnement pour décharger (et recharger) la voiture. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres, ce qui nous a posé un gros souci pour le couple voyageant avec nous et dont le mari a des difficultés pour se déplacer. Personnels froids pour ne pas dire indifférents... Attente près d'une 1/2 heure pour avoir le potage du jour, bien que seulement 3 tables (de deux personnes) occupées ce soir-là.... Pourtant, nombreux personnels de service passant inlassablement de la cuisine au bar. Cet Ibis nous a beaucoup déçus alors que nous sommes enchantés par ceux de Fès et Meknès.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 novembre 2012

Rien de spécial à dire sur cet hôtel. Il est dans la gamme Ibis et correspond aux standards de l'enseigne. Les chambres sont propres et la literie confortable.
Le petit déjeuner est parfait. Le restaurant le soir est quelconque.
Le personnel est accueillant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
lauzerville
Avis publié: 10 novembre 2012

L’hôtel n'est pas tout à fait à proximité des lieux touristiques mais ils sont accessibles aux bons marcheurs. ou bien prendre un petit taxi. Il est propre, les chambres sont identiques à chaque hôtel ibis du Maroc avec une literie correct. L'accueil est poli sans plus et celui du restaurant est très médiocre avec un serveur tout juste aimable et un service qui laisse à désirer et très long.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2012

Habitué des hotels du groupe ACCOR depuis 3 ans, j'ai retrouvé avec plaisir le même standing pour l'hotel Ibis au quartier Agdal à Rabat.
C'est conforme à la qualité des Ibis et l'hotel est bien situé à Rabat.
Seul bémol, il manque des panneaux de signalisation pour indiquer le chemin vers l'hotel depuis les grands axes routiers à Rabat.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple