“Ibis standard”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 21 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 3 mai 2013

Cet hôtel Ibis a le mérite d'être assez bien situé.
L'accueil y est très professionnel. Les chambres sont propres et silencieuse. Elles disposent de la wifi.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, mais manque effectivement de spécialités qui nous rappèleraient que nous sommes bien au Maroc et non à Paris ou a Nîmes.
Le point noir de cet Hotel est le parking : impossible de trouver une place aux abords, nous avons fini à cheval sur un trottoir.
Même le dépôt des valises en double file n'a pas été facile tellement il y avait de la circulation !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 avril 2013

un accueil limite, une amabilité réduite au strict minimum syndical
obtenir de l'eau chaude relève d'un parcours et quand elle est tiède c'est déjà bien
la dessus la monter sur un étage...:(
une chambre exiguë et sur la rue bruyante
le salon infréquentable car irrespirable de la fumée de cigarette
pas l'ombre d'un espace non fumeur
petit déjeuner médiocre de chez médiocre, bien gras et internationale
pas l'ombre d'une spécialité marocaine !!!!
rien à faire dans cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 8 avril 2013

Bon service-Chambre trop petite-Mauvaise odeur dans la chambre-Pas d'ascenceur dans cet hôtel-Parking payant à l'extérieur de l'hôtel-Restauration très cher pour la faible quantité(heureusement ,le pain ne manquait pas)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 mars 2013

Hotel juste à côté de la gare Agdal , très propre et service très courtois. On peut y prendre le petit déjeuner il y a un petit bar pour café ou digestif. il y a un grand jardin pour se reposer en arrière. En étant tout à côté de la gare on peut aller manger (déjeuner diner) dans le petit resto de la gare la nourriture est excellente en plus de la boulangerie dans les mêmes locaux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Cient, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 mars 2013

Très bien, un très bon séjour pour y séjourner et s'y reposer.
Le petit déjeuner est délicieux! On y découvre une cuisine locale pour les plus aventureux, ou de bon petits pains aux chocolats, croissant et raisins chauds.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 15 février 2013

idealement placé à coté de la gare de l'agdal,ce qui est agreable pour arriver et repartir pour l"aeroport de casa. par le train.10-15 minutes à pied pour le centre de l'agdal et des taxis à profusion pour aller où l'on veut dans Rabat.bon petit dejeuner et café expresso au bar:que dmander de plus?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Reservation par internet moins cher
mais je trouve trop cher cette hôtel.
Pas trop eu le temps d’apprécier cette hôtel par manque de temps dans l'ensemble pas mauvais, Juste le tarifs et trop important il faudrait les revoir a la baisse

Jean

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis