Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sublîme”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Rabat Agdal
N° 27 sur 45 Hôtels à Rabat
Écrivez un avis

313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    98
    108
    45
    32
Consultez les avis pour
40
62
53
113
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2013

Bonjour,
Tout d'abord j'avais reservé 1 lit double, on c retrouvé avec 2 litscollé;
ensuite 2 lames des lits étais cassé;
le sol des douches qui est en marbre est cassé et je me suis bien écorché le pied photo à l'appuie;
Personnellement j'ai également trouvé le personnels peut acceuillant hormis la receptionniste à notre arrivé;
Quand au 2eime recptionniste rien à en tiré d'autant que je lui ai demandé 2 nuits de plus suite à mon vol annulé et cela par 2 fois, il ma complètement ignorer.

J'ai due aller dans un autre hotel.

En résumé décevant.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci dinyous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malakoff
Auteur de niveau 3
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel difficile à trouver malgré la proximité d'une gare régionale du fait d'un manque important de fléchage. Le plus: un jardin très agréable et de nombreux taxis (pas toujours "disponibles") au pied de l'hôtel. Le moins: la préparation de l'alimentation à minima (exemple: l'assiette de fruits est composée de 3 fruits bruts). Bar ouvert tard. Lit double = 2 lits simples (dommage). Un peu cher pour la qualité générale. Le plus pour les affaires: proches des administrations mais loin des ministères.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Boris G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau 3
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2013

Mon séjour de quatre jours s'est déroulé sans encombres. Kes chambres sont récentes et en bon état. Rien à dire coté propreté.
Relativement peu de choix à mon avis pour un petit déjeuner, par exemple pas de salde de fruit et certains matin pas d'omelette par exemple.
Je n'ai pas aimé dans cet hotel le service sans chaleur et pas du tout avenant.
Relativement peu de restaurants autour de l'hotel. Taxi obligatoire mais peu cher (20 dhm maxi).

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre_Alban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
Auteur de niveau 4
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bruyant, lorsque vous êtes dans votre chambre vous avez l'impression d'être dans la rue!
Le restaurant ne propose pas de plats marocains et de plus il est très cher !
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur pour se rendre dans les étages supérieurs !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lorraine54Nancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est très propre et fonctionnel, bien situé, décor et jardin sympa, la chambre était impeccable. Un seul bémol: le restaurant de l'hôtel est cher pour une cuisine dont on ne garde pas un souvenir impérissable!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci 585Marina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.


C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 2.9 km
B&B Rabat Médina
B&B Rabat Médina
N° 16 sur 45 à Rabat
136 avis
À 0.0 km
Ibis Rabat Agdal
Ibis Rabat Agdal
N° 23 sur 45 à Rabat
5 avis
À 3.4 km
Hotel RIHAB
Hotel RIHAB
N° 19 sur 45 à Rabat
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Belere Rabat
Belere Rabat
N° 15 sur 45 à Rabat
247 avis
À 2.7 km
Le Pietri Urban Hotel
Le Pietri Urban Hotel
N° 6 sur 45 à Rabat
275 avis
À 3.6 km
Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 45 à Rabat
421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Rabat Agdal ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Rabat Agdal

Établissement : Ibis Rabat Agdal
Adresse: 32-34, rue Abderrahmanne | El Ghafiki, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Rabat
Fourchette de prix (par nuit): 54€ - 84€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rabat Agdal 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rabat Agdal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Moussafir Rabat
Ibis Moussafir Rabat Hotel Rabat
Accor Moussafir Rabat

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page