“Sublîme”

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 juin 2013

Tout d'abord j'avais reservé 1 lit double, on c retrouvé avec 2 litscollé;
ensuite 2 lames des lits étais cassé;
le sol des douches qui est en marbre est cassé et je me suis bien écorché le pied photo à l'appuie;
Personnellement j'ai également trouvé le personnels peut acceuillant hormis la receptionniste à notre arrivé;
Quand au 2eime recptionniste rien à en tiré d'autant que je lui ai demandé 2 nuits de plus suite à mon vol annulé et cela par 2 fois, il ma complètement ignorer.

J'ai due aller dans un autre hotel.

En résumé décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Malakoff
Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel difficile à trouver malgré la proximité d'une gare régionale du fait d'un manque important de fléchage. Le plus: un jardin très agréable et de nombreux taxis (pas toujours "disponibles") au pied de l'hôtel. Le moins: la préparation de l'alimentation à minima (exemple: l'assiette de fruits est composée de 3 fruits bruts). Bar ouvert tard. Lit double = 2 lits simples (dommage). Un peu cher pour la qualité générale. Le plus pour les affaires: proches des administrations mais loin des ministères.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nantes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Mon séjour de quatre jours s'est déroulé sans encombres. Kes chambres sont récentes et en bon état. Rien à dire coté propreté.
Relativement peu de choix à mon avis pour un petit déjeuner, par exemple pas de salde de fruit et certains matin pas d'omelette par exemple.
Je n'ai pas aimé dans cet hotel le service sans chaleur et pas du tout avenant.
Relativement peu de restaurants autour de l'hotel. Taxi obligatoire mais peu cher (20 dhm maxi).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur ,

Nancy
Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel très bruyant, lorsque vous êtes dans votre chambre vous avez l'impression d'être dans la rue!
Le restaurant ne propose pas de plats marocains et de plus il est très cher !
A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur pour se rendre dans les étages supérieurs !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Marseille, France
Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est très propre et fonctionnel, bien situé, décor et jardin sympa, la chambre était impeccable. Un seul bémol: le restaurant de l'hôtel est cher pour une cuisine dont on ne garde pas un souvenir impérissable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.