“salam” 3 sur 5 bulles

Ibis Rabat
N° 23 sur 42 Hôtels à Rabat

La Haye, Pays-Bas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hotel se situe dans un tres bon emplacement, assez centrique, pres de la gare de train Rabat Agdal (ce qui le rend toujours presque plein). il est preferable de reserver sur le net pour eviter des surprises de dernieres minutes et beneficier du meilleure prix

Bon rapport qualité prix, ideal pour une ou deux nuits, affaire a regler sur rabat, personnels peut accueillant

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
2036, Gérant de Ibis Rabat, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

A 1 minutes a pied de la gare
Chambre de bonne qualité rénovée
Bon rapport qualité prix
Demander des chambres donnant sur le jardin pour éviter le bruit de la rue
Bien préciser lit double
Réserver sur le net les tarifs sont moins onéreux

• Séjour du août 2013
2036, Gérant de Ibis Rabat, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel calme au pied de la gare Rabat Agdal disposant d'un restaurant et d'un superbe jardin. Le wifi est accessible dans les chambres. Elles sont un peu exigues et deux lits sont cote à cote pour les chambres doubles. Mauvais éclairage du moins dans la chambre que j'occupais. Les deux lampes au niveau du lit étaient hors service. Le restaurant est cher et l'accueil est minimaliste. Le petit déjeuner est classique : café, viennoiseries, jus, oeufs.
Nombreux taxis dans les parages. Dans l'ensemble c 'est un hotel correct en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2036, Gérant de Ibis Rabat, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013