“Le pire IBIS de tout le Maroc”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 24 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 24 septembre 2013

Accueil peu chaleureux, personnel peu souriant, pas d'ascenseur (merci pour les handicapés !), service minable (j'ai commandé un en cas en chambre : 45mn d'attente et même pas une serviette sur le plateau) et pour finir, lors du paiement de ma note, on m'a ajouté une note de bar auquel je n'avais absolument pas consommé. De plus, les chambres sont très mal équipées en prises électriques.
Bref, à éviter, en espérant que le groupe Accor aura eu vent de mon avis et améliorera les choses....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Rabat Agdal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié: 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Avis publié: 8 septembre 2013

L'hotel se situe dans un tres bon emplacement, assez centrique, pres de la gare de train Rabat Agdal (ce qui le rend toujours presque plein). il est preferable de reserver sur le net pour eviter des surprises de dernieres minutes et beneficier du meilleure prix

Bon rapport qualité prix, ideal pour une ou deux nuits, affaire a regler sur rabat, personnels peut accueillant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
2036, Gérant de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 27 août 2013 par mobile

A 1 minutes a pied de la gare
Chambre de bonne qualité rénovée
Bon rapport qualité prix
Demander des chambres donnant sur le jardin pour éviter le bruit de la rue
Bien préciser lit double
Réserver sur le net les tarifs sont moins onéreux

• Séjour en : août 2013
2036, Gérant de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié: 21 août 2013

Hotel calme au pied de la gare Rabat Agdal disposant d'un restaurant et d'un superbe jardin. Le wifi est accessible dans les chambres. Elles sont un peu exigues et deux lits sont cote à cote pour les chambres doubles. Mauvais éclairage du moins dans la chambre que j'occupais. Les deux lampes au niveau du lit étaient hors service. Le restaurant est cher et l'accueil est minimaliste. Le petit déjeuner est classique : café, viennoiseries, jus, oeufs.
Nombreux taxis dans les parages. Dans l'ensemble c 'est un hotel correct en terme de rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
2036, Gérant de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013