“Hotel Bien situé”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 20 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 3 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hotel et je le recommande car super bien situé à coté de la gare et il est pas cher et impeccablement propre. C'est l'idéal pour un séjour rapide quand on doit s'arrêter à Rabat et repartir le lendemain. Beau grand jardin , petit déjeuner. J'ai demandé une chambre du coté jardin donc aucuns bruits qui dérangeaient.

Astuce pour la chambre : Réservez sur internet si vous prévoyez d'aller dans un Ibis ils font des rabais.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil peu chaleureux, personnel peu souriant, pas d'ascenseur (merci pour les handicapés !), service minable (j'ai commandé un en cas en chambre : 45mn d'attente et même pas une serviette sur le plateau) et pour finir, lors du paiement de ma note, on m'a ajouté une note de bar auquel je n'avais absolument pas consommé. De plus, les chambres sont très mal équipées en prises électriques.
Bref, à éviter, en espérant que le groupe Accor aura eu vent de mon avis et améliorera les choses....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

L'hotel se situe dans un tres bon emplacement, assez centrique, pres de la gare de train Rabat Agdal (ce qui le rend toujours presque plein). il est preferable de reserver sur le net pour eviter des surprises de dernieres minutes et beneficier du meilleure prix

Bon rapport qualité prix, ideal pour une ou deux nuits, affaire a regler sur rabat, personnels peut accueillant

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
2036, Gérant de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Monsieur,