“C est un hotel qu on devrait catégoriser i1 étoile ou ibis budget ” 1 5 étoiles
Avis sur ibis Rabat

ibis Rabat
N° 26 sur 40 Hôtels à Rabat
“C est un hotel qu on devrait catégoriser i1 étoile ou ibis budget ”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

De passage pour une nuit a rabat
Tout les hôtels étaient full
Donc aucune alternative a part le Ibis
A éviter !!!!!!!!!
Chambres minuscule ,il faisait un froid terrible dehors alors que dans la chambre on crevait de chaleur a 2
La climatisation ne marchait pas pour passer du lit a la salle de bain je me suis heurté le pieds 3 fois avec le lits
Si vous êtres claustrophobe qui est mon cas évitez cet hotel
L aération nul
Climatisation nul
Je n y remettrai jamais les pieds

Séjour du décembre 2013
2036, Directeur général de ibis Rabat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hotel et je le recommande car super bien situé à coté de la gare et il est pas cher et impeccablement propre. C'est l'idéal pour un séjour rapide quand on doit s'arrêter à Rabat et repartir le lendemain. Beau grand jardin , petit déjeuner. J'ai demandé une chambre du coté jardin donc aucuns bruits qui dérangeaient.

Astuce pour la chambre : Réservez sur internet si vous prévoyez d'aller dans un Ibis ils font des rabais.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2036, Directeur général de ibis Rabat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Accueil peu chaleureux, personnel peu souriant, pas d'ascenseur (merci pour les handicapés !), service minable (j'ai commandé un en cas en chambre : 45mn d'attente et même pas une serviette sur le plateau) et pour finir, lors du paiement de ma note, on m'a ajouté une note de bar auquel je n'avais absolument pas consommé. De plus, les chambres sont très mal équipées en prises électriques.
Bref, à éviter, en espérant que le groupe Accor aura eu vent de mon avis et améliorera les choses....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2036, Directeur général de ibis Rabat, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Monsieur,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat