“agréable et reposant”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 20 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 20 mai 2014

demandez une chambre qui donne sur le jardin. elles sont calmes et agréables. le personnel est très agréable mais la literie est de mauvaise qualité. petit déjeuner correct. un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 mai 2014

C'est un IBIS....avec ses chambres standard. Sobres et confortables.
Contrairement à d'autres Ibis du Maroc ,celui-ci n'a pas de piscine mais là où on l'attend ,une vaste pelouse....
L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais un escalier raide pour accéder à l'étage.
La restauration est moyenne et le petit déjeuner minimaliste.
Accueil et service souriant et prévenant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

bjr hotel ibis raport qualite prix est bon .il est bien situee a 5m de la gare ferroviaire, propre,equipe acceuillant;le petit dej est bon ,un grand jardin excelent bravo je felicite l equipe ibis moussafir rabat

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2014

l'hôtel est bien situé au coeur de la ville mais on peut regretter certains points : pas d'emplacement véhicules au niveau de l'accès , le carrefour est toujours très occupé, pas facile de donner rendez vous devant l'hôtel .
Pas d'ascenseur ce qui ne facilite pas l'accès aux chambres d'étages avec une valise
absence de produit douche dans la salle de bain et chambre très petite surtout a deux personnes
par contre le buffet petit déjeuner est correct et le jardin terrasse agréable

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parc mais pas trop au dessus de la terrasse restaurant bruyante le soir tard
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Avis publié : 23 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Avis publié : 23 décembre 2013

Je suis assez satisfait dans l'ensemble, avec un bon accueil, le cadre était très plaisant avec un joli jardin, les petits déjeuners étaient très copieux. Le seul bémol, il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires