“Bruyant”

N° 24 sur 42 Hôtels à Rabat
Marrakech, Morocco
“Bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

très déçu par cette hôtel qui n est pas a la hauteur de la gamme IBIS:accueil très moyen,pas d’ascenseur,pas de parking.Hôtel très bruyant aucune isolation phonique on croirait dormir les fenêtres ouvertes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Chambre correct.
Bonne position géographique dans Rabat.
Propreté limite dans salle de bain (ménage partiel) mais rien d'horrible.
La literie est confortable.
Conseil : prendre une chambre côté jardin car la rue est bruillante.
Personnels sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

demandez une chambre qui donne sur le jardin. elles sont calmes et agréables. le personnel est très agréable mais la literie est de mauvaise qualité. petit déjeuner correct. un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2036, Directeur général de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

SAINT NAZAIRE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un IBIS....avec ses chambres standard. Sobres et confortables.
Contrairement à d'autres Ibis du Maroc ,celui-ci n'a pas de piscine mais là où on l'attend ,une vaste pelouse....
L'hôtel n'a pas d'ascenseur mais un escalier raide pour accéder à l'étage.
La restauration est moyenne et le petit déjeuner minimaliste.
Accueil et service souriant et prévenant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

bjr hotel ibis raport qualite prix est bon .il est bien situee a 5m de la gare ferroviaire, propre,equipe acceuillant;le petit dej est bon ,un grand jardin excelent bravo je felicite l equipe ibis moussafir rabat

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

limoges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

l'hôtel est bien situé au coeur de la ville mais on peut regretter certains points : pas d'emplacement véhicules au niveau de l'accès , le carrefour est toujours très occupé, pas facile de donner rendez vous devant l'hôtel .
Pas d'ascenseur ce qui ne facilite pas l'accès aux chambres d'étages avec une valise
absence de produit douche dans la salle de bain et chambre très petite surtout a deux personnes
par contre le buffet petit déjeuner est correct et le jardin terrasse agréable

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur le parc mais pas trop au dessus de la terrasse restaurant bruyante le soir tard
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Moussafir Agdal.