Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (402)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
402 résultats
Note attribuée
72
123
121
47
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
72
123
121
47
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 402
Avis publié : 11 juillet 2018

accueil chaleureux,chambre trop petite,pas de distributeur de savon et gel douche shampoing que des sachets....,éclairage des sdb trop faible,manque de parfum d'ambiance,un seul ascenseur en marche...

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci hichzee2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JABIR B, General Manager de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Bonjour Monsieur Hicham, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Rabat Agdal. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. L'ibis Rabat qui a ouvert en janvier 2017, fait parti de ces hôtels de la nouvelle génération avec plus de confort et de modernité et un design contemporain sans oublier le coté pratique des différents services. La superficie de la chambre est un peu supérieure à 16M²,en conformité avec les standards de ma Marque ,l'hôtel possède 3 ascenseurs dont un qui était en maintenance pour quelques heures pendant votre séjour à l'hôtel. Au sujet des produits d'accueil dans les salle de bain, le réseau Ibis Maroc a opté pour des sachets de Gel et des savonnettes individualisés au lieur des distributeurs de produit installés dans des ibis en Europe et dans certains pays Africains comme la Tunisie.
D'autre part , l'hôtel a installé et depuis son ouverture deux diffuseurs de Parfum d'ambiance dans les Lobby de l'hôtel .
Monsieur Hicham, je vous laisse mon adresse email en bas de ce courriel , si vous avez d'autres remarques à nous faire , je serais heureux de les traiter avec beaucoup d'intérêt , par ce que j'ai beaucoup d'espoir pour vous reconquérir et faire de vous un client fidèle à notre hôtel et au groupe Accor.Nos hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées en terme de réception , la remarque sur l'éclairage dans la salle de bain sera vérifiée de prés pour s'assurer que l'éclairage en général est conforme aux standards . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Hicham, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Jabir Bendaoud Directeur General HA0G2-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Me déplaçant régulièrement pour le travail, cet ibis est un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de fréquenter.
Le petit déjeuné est complet .
Les chambres confirme au standard et
propres .wifi disponibles personnels sourient.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci jemson7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JABIR B, Gérant de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Bonjour monsieur Jemson

Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel .Nous avons apprécié vos remarques encourageantes qui nous aident à encore améliorer nos prestations .

Bien cordialement
Jabir Bendaoud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Tout est là, hôtel bien placé,très propre,calme,pas de souci de parking, bon petit déjeuner,personnel agréable ,toujours souriant et très professionnel .
Pour le travail ou le tourisme je recommande sans réserve.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci Pascal L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JABIR B, General Manager de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Bonjour monsieur Pascal ,

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement .Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez .

Bien cordialement
Jabir Bendaoud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Hôtel à recommander pour les séjours affaires, staff à la réception professionnel et serviable. Avis sur le resto est plus mitigé tant sur la carte que sur le service...
Chambre propre et fonctionnelle

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci Youssef E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JABIR B, General Manager de Ibis Rabat Agdal, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Bonjour monsieur E.Yousef,
Nous sommes heureux d'apprendre qu'en général vous avez été satisfait de nos services.Toutefois, vous faites certaines remarques sur la prestation et le service du Restaurant. Je ferai part de vos remarques aux collaborateurs concernés , et je peux vous assurez que toutes les mesures seront prises afin que cela ne se reproduis plus à l'avenir

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bon hôtel, bien équipé et accueil chaleureux. L’équipe de la réception était très sympa surtout Melle Oumkeltoum mouzain de la réception. Je le conseil a toute les gents qui veux avoir la propreté , le confort et la gentillesse du personnel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Merci Meryam H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis