“Excellent accueil ,internet amélioré ,personnel très aimable ,tout est très propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Le Diwan Rabat - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc   |
N° 2 sur 40 Hôtels à Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

On se plie en deux pour vous rendre service ,juste les salles de bains à rénover et un peu le mobilier mais la literie est excellente .
les petits désagréments sont compenses par la gentillesse du personnel et la propreté .Emplacement idéal .out est à proximité .
ce n'est pas le grand luxe mais le très bon confort .
GV

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

je tiens à féliciter le Diwan d'avoir engagé des professionnels chargés de l'accueil à la réception : après un thé à la menthe et un entretien avec un beau réceptionniste je me suis vite senti rassurer et je me suis rapidement débarrassée de mes angoisses suites à une consultation préalable des avis des autres sur ce même site avant mon voyage .
un séjour agreable
un hôtel splendide
bravo

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Autant le savoir tout de suite, l'avantage de cet hôtel (hyper centre) est aussi son défaut principal : aucune verdure autour, aucun jardin, aucune piscine, les vues sont 100% urbaines, et je recommande de demander une chambre vers l'arrière (plus calme) même si la vue arrière n'est pas intéressante. De plus si vous êtes en voiture de location le mini parking privé de l'hôtel (gratuit) est vite saturé. Sinon pour le reste on est bien accueilli (thé à la menthe et porteur), le mobilier des chambres est un peu usé par des clients peu soigneux mais les chambres ont tout le confort que l'on peut demander, et notamment d'excellents lits. Les salles de bain sont compactes mais très bien conçues. Les femmes de chambre ont tendance à se parler fort dans les couloirs le matin. Il y a un spa en sous-sol qui embaume le bois de santal et est tenu par une dame qui semble très agréable. La brasserie parisienne de l'hôtel est en fait un très bon restaurant, apprécié des européens, avec un magnifique décor Art Déco. On y passe de très agréable dîners, si ce n'est le sans-gêne de certains français fumeurs qui bien entendu ne pensent qu'à leur nombril et profitent de la législation marocaine pour vous fumer dans le nez toute la soirée, même en présence d'enfants... Nous n'avons pas testé le petit déjeûner, car facturer plein pot un petit déjeuner pour de jeunes enfants nous a semblé totalement déplacé. Néanmoins, globalement nous avons bien apprécié nos 2 nuits dans cet hôtel qui nous a permis de bien nous reposer et de bien dîner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
cher Monsieur ;

nous vous remercions vivement de votre feed feed back qui ne peuvent que motiver nos équipes.
vos remarques nous permettront d'autres part de nous améliorer
vous remerciant encore pour votre avis et dans l'attente du plaisr de vous recevoir une autre fois à M'Gallery Diwan Rabat .

Regards
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très bien situé. Très bon confort service irréprochable , bonne ambiance, brasserie digne de ce nom. Bravo la direction, bravo l'équipe , bravo Accor

• Séjour du février 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre double "luxe" avec un bébé. Points positifs: situation près du centre ville, personnel agréable et serviable, soins esthétiques de qualité Points négatifs: la chambre paraît nette mais ne l'est pas vraiment si on regarde les détails (coins, etc). Le petit déjeuner est frugal et le personnel peu réactif. Vu les prix pratiqués, on est en droit d'être exigeants. Enfin, cet hôtel gagnerait à être classé dans la catégorie des hôtels de charme si la décoration était refaite.

• Séjour du décembre 2010
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

La réception me donne une clé de chambre occupée !!!
La douche fuit comme une cascade.....
Le vent dans la fenêtre double vitrage fait un bruit infernal,
Le petit déjeuner est spartiate.
Le tout avec le sourire....

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires