“Agréable séjour au Diwan rabat”

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 4 sur 45 Hôtels à Rabat
Un voyageur Accor
Thonon
Avis publié : 24 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 juillet 2011

Climatisation en panne , réfrigérateur des chambres fonctionnent trés mal
Mais cela reste une bonne adresse Chambre Ok Personel Ok

Prestation Ok , Petit déjeuner trop léger et trés cher , il est préférable de diner à l'extérieur pour moins cher

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Rachid Satori

Un voyageur Accor
Avis publié : 26 juin 2011

Avis publié : 12 juin 2011

Avis publié : 23 avril 2011

On se plie en deux pour vous rendre service ,juste les salles de bains à rénover et un peu le mobilier mais la literie est excellente .
les petits désagréments sont compenses par la gentillesse du personnel et la propreté .Emplacement idéal .out est à proximité .
ce n'est pas le grand luxe mais le très bon confort .
GV

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

je tiens à féliciter le Diwan d'avoir engagé des professionnels chargés de l'accueil à la réception : après un thé à la menthe et un entretien avec un beau réceptionniste je me suis vite senti rassurer et je me suis rapidement débarrassée de mes angoisses suites à une consultation préalable des avis des autres sur ce même site avant mon voyage .
un séjour agreable
un hôtel splendide
bravo

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2011

Autant le savoir tout de suite, l'avantage de cet hôtel (hyper centre) est aussi son défaut principal : aucune verdure autour, aucun jardin, aucune piscine, les vues sont 100% urbaines, et je recommande de demander une chambre vers l'arrière (plus calme) même si la vue arrière n'est pas intéressante. De plus si vous êtes en voiture de location le mini parking privé de l'hôtel (gratuit) est vite saturé. Sinon pour le reste on est bien accueilli (thé à la menthe et porteur), le mobilier des chambres est un peu usé par des clients peu soigneux mais les chambres ont tout le confort que l'on peut demander, et notamment d'excellents lits. Les salles de bain sont compactes mais très bien conçues. Les femmes de chambre ont tendance à se parler fort dans les couloirs le matin. Il y a un spa en sous-sol qui embaume le bois de santal et est tenu par une dame qui semble très agréable. La brasserie parisienne de l'hôtel est en fait un très bon restaurant, apprécié des européens, avec un magnifique décor Art Déco. On y passe de très agréable dîners, si ce n'est le sans-gêne de certains français fumeurs qui bien entendu ne pensent qu'à leur nombril et profitent de la législation marocaine pour vous fumer dans le nez toute la soirée, même en présence d'enfants... Nous n'avons pas testé le petit déjeûner, car facturer plein pot un petit déjeuner pour de jeunes enfants nous a semblé totalement déplacé. Néanmoins, globalement nous avons bien apprécié nos 2 nuits dans cet hôtel qui nous a permis de bien nous reposer et de bien dîner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2011

cher Monsieur ;

nous vous remercions vivement de votre feed feed back qui ne peuvent que motiver nos équipes.
vos remarques nous permettront d'autres part de nous améliorer
vous remerciant encore pour votre avis et dans l'attente du plaisr de vous recevoir une autre fois à M'Gallery Diwan Rabat .

Regards