“Hôtel convivial” 4 5 étoiles

N° 2 sur 40 Hôtels à Rabat
genève
“Hôtel convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Pour des raisons professionnelles depuis plusieurs mois, je voyage à Rabat, et je dois dire que mon séjour dans cet hôtel est toujours un plaisir. Le personnel est très accueillant et convivial. La chambre est toujours très propre, joliment préparée (bravo aux femmes de chambre). Le lit est très confortable, le petit déjeuner est très complet et de qualité, avec un service "souriant" ce qui fait plaisir dès le matin.
Ce que je trouve dommage c'est la qualité du réseau Wifi qui est souvent faible, voir inexistant même dans le hall de la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
cher Monsieur;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Diwan Rabat, Mgallery Cllection.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes nombreux à loger tres souvent dans cet hotel depuis 3 ans et nous n'avons jamais été déçus.

Les chambres sont tres belles et tres propres.

Le personnel est tres professionnel, tres gentil et à l'écoute des clients.

Les petits déjeuners et repas sont tres bons.

Je recommande vivement cet hotel pour sa Qualité, son standing et son équipe chaleureuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher client;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Diwan Rabat, Mgallery Collection .

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Depuis plus de 6 mois à Rabat pour des raisons professionnelles, je peux dire que je suis heureuse de retrouver le Diwan chaque lundi !
- chambre et hôtel impeccables (merci particulièrement à la femme de chambre du 6ème étage)
- literie extra : les oreillers sont parfaits
- petit déj copieux et de qualité : mention spéciale aux filles pour leur attention toute particulière le matin... plus besoin de demander quoi que ce soit : elles nous connaissent par coeur
- très bon restaurant : la Brasserie avec une carte agréable (Un +++ pour le calamar grillé qui est un régal !) et un grand merci à Driss et Othman pour nous faire sentir uniques et privilégiés chaque jour
- bar très sympa et convivial
- personnel de la réception très attentionné qui fait tout son possible pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions et que rien ne nous manque
- emplacement : à 10min de la médina et de la gare

En résumé : je me sens au Diwan comme à la maison !

Seuls points négatifs : manque de prises à côté du lit et de wifi dans les chambres (mais à ce que j'ai entendu dire, ça devrait vite changer...)

chère Madame;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Diwan Rabat, M'Gallery Collection.

Taroudant, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Chambre donnant sur avenue trés bruyant le matin
pas de connexion wifi dans les chambres
probleme de parking
check in lent et check out rapide
personnel du restaurant petit dejeuner non professionel
prix eleve pour service rendu

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai séjourné deux semaines au Diwan et m'y suis senti très bien principalement grâce à l'acceuil et à la convialité du Personnel.
Le service d'étage est irréprochable et vous prépare votre chambre avec goût et personnalisation.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec des serveurs et serveuses toujours très attentionnés.
Je recommande cet hôtel pour son Personnel dévoué et chaleureux.
Seul bémol: insonorisation des chambres à revoir.

• Séjour du avril 2012
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
cher Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bien situé tout près de la Medina, cet hôtel a de nombreux avantages :
des chambres très bien entretenues,
une literie de premier choix,
un calme accentué par l'excellente isolation phonique des chambres,
un personnel de qualité et toujours souriant,
un restaurant très agréable...
Vous y passerez un très bon séjour et ne serez vraiment pas déçu.
Une seule ombre au tableau (même si elle n'est pas due à l'hôtel), il est très désagréable maintenant pour un non-fumeur de se retrouver dans un environnement de fumeurs. Au bar, dans le hall, partout, des fumeurs.... Comme c'est mieux sans !!!