“Hôtel correct, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Diwan Rabat - MGallery Collection

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 2 sur 40 Hôtels à Rabat
“Hôtel correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un peu déçu par cet hôtel de la chaîne MGallery: chambre et hôtel légèrement vieillots, lobby sans charme, salle de petit déjeuner froide. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux en voyant les photos du site.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Karima E, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hotel très bien placé, très confortable.
Essayez le restaurant : c'est très bon (je n'ai testé que la cuisine marocaine). La déco est parisienne mais le service n'a rien de parisien : serveurs aimables et souriants !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher client;

Directeur Général.
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous y avons logé 2 nuits en 2011 (en juin et en juillet), une première nuit à notre arrivée à Rabat dans une chambre standard et la nuit de notre mariage dans une suite. L'hôtel malgré qu'il soit situé en face d'un rond point avec énormément de traffic est très calme, Les chambres sont magnifiques, les produits de douche excellents, le lit est super confortable comme dans les sofitel.L'hôtel se trouve à proximité des attraits touristiques de la ville: la tour Hassan, la Mausolée, Chellah. Le seul petit bémol était pour nous le petit déjeuner qui ne proposait pas assez de produits du terroir comme l'ont retrouve par exemple au M Gallery à Essaouira ou au Pullman à Mazagan; il y avait nettement plus de choses européennes sur le buffet, peut-être était ce dû au fait qu'il y a une forte clientèle française.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cher Monsieur Fabian ;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Diwan Rabat , Mgallery Collection .

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

En dépit de la fréquence des séjours professionnels que j'effectue dans la ville de Rabat et malgré le nombre important d'hotêl dans lesquels j'ai séjourné, Le Diwan Rabat reste une adresse de référence.Seul l'indisponibilité des chambres pourra me pousser à séjourner dans un autre hotêl.
La qualité de l'acceuil, du service, de restauration, la propreté et le confort des chambres témoignent de l'implication et de l'engagement du personnel à tous les niveaux. Le restaurant "La Brasserie" reste une destination incontournable aux résidents et aux non résidents, grâce aux efforts de son personnel très minutieux et soucieux de la satisfaction de ses clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Cher Monsieur,

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Pour des raisons professionnelles depuis plusieurs mois, je voyage à Rabat, et je dois dire que mon séjour dans cet hôtel est toujours un plaisir. Le personnel est très accueillant et convivial. La chambre est toujours très propre, joliment préparée (bravo aux femmes de chambre). Le lit est très confortable, le petit déjeuner est très complet et de qualité, avec un service "souriant" ce qui fait plaisir dès le matin.
Ce que je trouve dommage c'est la qualité du réseau Wifi qui est souvent faible, voir inexistant même dans le hall de la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
H2820, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
cher Monsieur;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Diwan Rabat, Mgallery Cllection.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes nombreux à loger tres souvent dans cet hotel depuis 3 ans et nous n'avons jamais été déçus.

Les chambres sont tres belles et tres propres.

Le personnel est tres professionnel, tres gentil et à l'écoute des clients.

Les petits déjeuners et repas sont tres bons.

Je recommande vivement cet hotel pour sa Qualité, son standing et son équipe chaleureuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher client;
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Diwan Rabat, Mgallery Collection .