“un tres mauvais choix”

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 28 novembre 2012

venant à Rabat plusieurs fois par mois je sejourne dans plusieurs hôtels de cette ville.
Eu égard à l’état et au service de cet hotel je recommande vivement le choix de n'importe quel Riad ou autre.
Chambre tres bruyante avec 79db cote rue via application sonomètre sur mon smartphone
baignoire avec peinture qui saute a la limite de se faire des coupure au pied
douche avec du calcaire partout
cuisinière du petit dej qui laisse tomber sa spatule au sol, la ramasse plus ou moins discrètement pour s'en resservir sans la nettoyer ou en changer
pour prendre son petit dej il est important de s'armer de patience
bref ne pas aller la bas.
chambre 409

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Monsieur DE PARIS DE BOLLARDIERE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ,par conséquent, votre avis est très précieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Diwan Rabat - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2012

Hôtel bien situé à Rabat mais la qualité des services ne cesse de se dégrader et rien ne laisse présager une quelconque amélioration.
Pour les prix pratiqués, on pourrait s'attendre à un minimum de services, de qualité et de professionnalisme.
A éviter dans la mesure du possible sauf pour des séjours très courts.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Cher(e) client (e),

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié: 23 septembre 2012

La Brasserie, restaurant de l'hôtel Le Diwan de Rabat, présente pourtant bien et l'accueil y est sympathique mais cela s'arrête là.
Le service y est très lent et la cuisine médiocre. Couscous fait de légumes désséchés, d'une semoule collante, d'un bouillon insipide et d'un morceau de viande immangeable.
Le dessert pompeusement intitulé "millefeuilles de fruits de saisons" est fait d'un empilement de crêpes rassies et de rondelles de bananes !
A déconseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Madame/Monsieur,

Avis publié: 13 septembre 2012

je n'ai pas séjourné à l'hotel,je parlerai simplement du restaurant de l'hôtel,"la brasserie". La salle est belle,très propre avec un personnel qualifié,aimable,d'une tenue impeccable; on sent que c'est une autre classe! la cuisine est excellente,les plats sont copieux et il ya du vin;; les prix reste cependant élevés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au restaurant la Brasserie au Diwan Rabat MGallery collection .

Avis publié: 28 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Avis publié: 1 août 2012

Je ne suis allé qu'une seule fois dans cette hôtel car il est vraiment sans âme.
Il répond pourtant parfaitement aux critères de sa catégorie mais je fuis les salles remplis d'hommes d'affaire en cravate...

Attention les chambres sur la rue sont très bruyante, comme celles près de l'ascenseur d'ailleurs... Nous étions 5 chacun a pu tester les inconvénients de la sienne.

Le petit-déjeuner est copieux, fourni et de bonne qualité.
En revanche, la salle de restauration est lugubre. Pourquoi tenter de faire une cuisine française vraiment ratée plutôt qu'une cuisine marocaine digne de ce nom ?

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Cher Client (e)

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Rchid SATORI
Directeur Général

Avis publié: 1 août 2012

Etablissement situé en plein centre ville, c est un vrai hotel d affaire avec tout le necessaire ( internet, chaines de TV internationales ...)

Le restaurant est correct brasserie type Parisienne ( un peu etonnant dans cette ville )
le service est correct sans rien d'extraordinaire non plus.

Chambre donnant sur la rue sont un peu bruyante.

Au final bon hotel, bien place dans la ville, mais manque un peu plus d attention pour etre vraiment au top

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Cher client .

Rachid SATORI