“Un hôtel aux chambres accueillante au centre de Rabat” 4 5 étoiles

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Unite Africaine, Rabat 10005, Maroc   |
N° 6 sur 39 hôtels à Rabat
Craponne, Rhone-Alpes, France
“Un hôtel aux chambres accueillante au centre de Rabat”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je viens de passer deux nuits à Rabat à l'hotel Le Diwan. J'ai semble-t-il eu la chance d'avoir une chambre côté jardin au 4eme étage où j'ai passé deux très bonnes nuits...calme et excellente literie. Le petit déjeuner est très copieux, et pour démarrer une bonne journée ça compte beaucoup. Il y a un petit bar, avec musique piano bar que j'ai trouvé sympa à l'arrivée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher (e) client (e)

Nous sommes très heureux que vous ayez passé d’agréables moments durant votre séjour au Diwan Rabat M'Gallery Collection. Nous espérons avoir l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement .

Noury SALADIN
Directeur Général .

1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

venant à Rabat plusieurs fois par mois je sejourne dans plusieurs hôtels de cette ville.
Eu égard à l’état et au service de cet hotel je recommande vivement le choix de n'importe quel Riad ou autre.
Chambre tres bruyante avec 79db cote rue via application sonomètre sur mon smartphone
baignoire avec peinture qui saute a la limite de se faire des coupure au pied
douche avec du calcaire partout
cuisinière du petit dej qui laisse tomber sa spatule au sol, la ramasse plus ou moins discrètement pour s'en resservir sans la nettoyer ou en changer
pour prendre son petit dej il est important de s'armer de patience
bref ne pas aller la bas.
chambre 409

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Monsieur DE PARIS DE BOLLARDIERE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ,par conséquent, votre avis est très précieux.

Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel bien situé à Rabat mais la qualité des services ne cesse de se dégrader et rien ne laisse présager une quelconque amélioration.
Pour les prix pratiqués, on pourrait s'attendre à un minimum de services, de qualité et de professionnalisme.
A éviter dans la mesure du possible sauf pour des séjours très courts.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher(e) client (e),

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La Brasserie, restaurant de l'hôtel Le Diwan de Rabat, présente pourtant bien et l'accueil y est sympathique mais cela s'arrête là.
Le service y est très lent et la cuisine médiocre. Couscous fait de légumes désséchés, d'une semoule collante, d'un bouillon insipide et d'un morceau de viande immangeable.
Le dessert pompeusement intitulé "millefeuilles de fruits de saisons" est fait d'un empilement de crêpes rassies et de rondelles de bananes !
A déconseiller

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Madame/Monsieur,

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

je n'ai pas séjourné à l'hotel,je parlerai simplement du restaurant de l'hôtel,"la brasserie". La salle est belle,très propre avec un personnel qualifié,aimable,d'une tenue impeccable; on sent que c'est une autre classe! la cuisine est excellente,les plats sont copieux et il ya du vin;; les prix reste cependant élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au restaurant la Brasserie au Diwan Rabat MGallery collection .

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je ne suis allé qu'une seule fois dans cette hôtel car il est vraiment sans âme.
Il répond pourtant parfaitement aux critères de sa catégorie mais je fuis les salles remplis d'hommes d'affaire en cravate...

Attention les chambres sur la rue sont très bruyante, comme celles près de l'ascenseur d'ailleurs... Nous étions 5 chacun a pu tester les inconvénients de la sienne.

Le petit-déjeuner est copieux, fourni et de bonne qualité.
En revanche, la salle de restauration est lugubre. Pourquoi tenter de faire une cuisine française vraiment ratée plutôt qu'une cuisine marocaine digne de ce nom ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher Client (e)

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Rchid SATORI
Directeur Général