“insonorisation mauvaise”

N° 3 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel OK, bien situé.

Cependant:
Bien qu'il y ait beaucoup de personnel, le service dans le restaurant est très lent, le room service n'est pas disponible au téléphone pendant une demi heure...
L'insonorisation est mauvaise: on entend les voisins du dessus / coté, douches, enfants...

L'accent sur les détails n'est pas mis, bien que l'hotel soit haut de gamme. Des couverts manquent, le personnel peut oublier de servir le jus d'orange un matin, l'étanchéité dans la salle de bain n'est pas réparée (moisissure, goutte a goutte, ...)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher hôte,

Je suis désolé que vous étiez déçu par votre expérience au M'Gallery Diwan Rabat .
J’apprécie votre feedback et soyez certain que nous prenons tous vos commentaires au sérieux et que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients en s’engageant à offrir une qualité d’accueil et de confort irréprochable.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour vos précieux commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 23 janvier 2013

tres bonne qualité du service, rien à redire sur equipement et propreté des chambres en regard aux autres hotels fréquentés habituellement à RABAT. budget en conséquence.j avais une chambre donnant sur rue, mais la double fenêtre isole bien du bruit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Monsieur Jean-Christophe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mgallery Rabat Diwan.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en

l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement.

Avis publié : 22 janvier 2013

chambre tres propre, acceuil sympa, petit dejeuner plutot bien, je vous le conseille vivement
un petit bemole, parking de lhotel tres etroit
une belle ville a decouvrir en sejournant dans cet hotel un peu cher mais ca vaut la peine

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher hôte,

Merci beaucoup, Vos feedback sont toujours les bienvenue, et mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous au Diwan Rabat M'Gallery collection J’espère que nous pourrons faire partie de vos futurs plans de voyages.

Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Avis publié : 8 décembre 2012

Je viens de passer deux nuits à Rabat à l'hotel Le Diwan. J'ai semble-t-il eu la chance d'avoir une chambre côté jardin au 4eme étage où j'ai passé deux très bonnes nuits...calme et excellente literie. Le petit déjeuner est très copieux, et pour démarrer une bonne journée ça compte beaucoup. Il y a un petit bar, avec musique piano bar que j'ai trouvé sympa à l'arrivée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher (e) client (e)

Nous sommes très heureux que vous ayez passé d’agréables moments durant votre séjour au Diwan Rabat M'Gallery Collection. Nous espérons avoir l’espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement .

Noury SALADIN
Directeur Général .

Avis publié : 28 novembre 2012

venant à Rabat plusieurs fois par mois je sejourne dans plusieurs hôtels de cette ville.
Eu égard à l’état et au service de cet hotel je recommande vivement le choix de n'importe quel Riad ou autre.
Chambre tres bruyante avec 79db cote rue via application sonomètre sur mon smartphone
baignoire avec peinture qui saute a la limite de se faire des coupure au pied
douche avec du calcaire partout
cuisinière du petit dej qui laisse tomber sa spatule au sol, la ramasse plus ou moins discrètement pour s'en resservir sans la nettoyer ou en changer
pour prendre son petit dej il est important de s'armer de patience
bref ne pas aller la bas.
chambre 409

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Monsieur DE PARIS DE BOLLARDIERE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à MGallery Rabat Diwan.

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ,par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel bien situé à Rabat mais la qualité des services ne cesse de se dégrader et rien ne laisse présager une quelconque amélioration.
Pour les prix pratiqués, on pourrait s'attendre à un minimum de services, de qualité et de professionnalisme.
A éviter dans la mesure du possible sauf pour des séjours très courts.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Rachid S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Cher(e) client (e),

Les hôtels M Gallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.