“Sur-côté”

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 2 sur 43 Hôtels à Rabat

Nogent sur eure
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel bien situé proche palais royal. Très bonne literie, un petit peu bruyant (chambre donnant sur l'avenue). Petit déjeuner correct mais sans plus vu le prix… 15 minutes de l'aéroport de Rabat. Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Hote ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions et d’avoir rédiger un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir très prochainement.

Cordialement .

Noury Saladin
Biguglia, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons apprécié la gentillesse et les conseils du personnel, que ce soit à l'accueil, au bar ou au petit déjeuner sans oublier le portier qui nous a beaucoup aidé avec les petits taxis!!!
il est bien situé en centre ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté rue et pourtant fenêtres fermées nous avions aucun bruit!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Diwan Rabat M Gallery Collection . Nous n’hésiterons pas à transmettre vos remerciements à la personne concernée. Nous souhaitons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,
Aix en Provence
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est idealement situé, j'y sejourne pour affaires et il est tout proche de la medina, l'accueil est parfait, les chambres spacieuses, la salle de bain tres propre et tout est fait pour s'y sentir bien, le petit dejeuner est copieux et la nouvelle salle de petit dejeuner est claire et agréable, j'y reviens avec grand plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher hôte ,

Merci beaucoup, Vos feedback sont toujours les bienvenue et mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous au Diwan Rabat M Gallery , j’espère que nous pourrons faire partie de vos futurs plans de voyages.

Cordialement .
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hôtel parfait pour un voyage d'affaire. Bien situé, bien équipé. Personnel professionnel! Le restaurant reste un peux cher, mais il y a plusieurs restaurants au alentours! Un Spa pour récupérer d'un longue journée de travail! Le bar reste fumeur ce qui est vraiment dommage!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Mille mercis pour les commentaires positifs. Je suis heureux que nous ayons été en mesure de rendre votre séjour parmi nous aussi agréable,. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Diwan Rabat M gallery .

Cordialement
Rennes, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Cela fait 10 ans que je vais au Diwan dans le cadre de mon travail. Hôtel que j'apprécie pour l’amabilité du personnel, la taille des chambres et la prestation en générale. C'est toujours avec plaisir que je passe un séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Hôte,

Cordialement
gozee
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel, situé à quelques centaines de mètres d'un arrêt du métro. Celui-ci vous permet de voyager facilement dans Rabat à un prix de +/- 0,5 €/voyage autrement dit pas cher. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre est propre et bien équipée. Le restaurant est à des prix abordables et propose quelques plats typiques. Le déjeuner est bien fourni, en résume un hôtel à conseiller pour un voyage à Rabat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Noury S, Directeur général de Le Diwan Rabat - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Hotel, nous vous remercions pour vos commentaires positifs et espérons vous compter prochainement parmis nous.

Mes salutations