“Hôtel très agreable”

Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 7 août 2010

De passage a Rabat, j ai passe quelques jours au Diwan, je me suis régale, une équipe charmante a m écouté du client, une restauration a la brasserie très bonne , les plats sont très bon. Et avant de finir mon séjour je suis allée au SPA , une équipe de professionnel. Je reviendrai

Avis publié : 16 juillet 2010

A l'occasion d'un séjour au Maroc début juillet , me suis arrêtée à Rabat avant d'aller à Meknes. Envie d'un petit séjour dans la capitale, de m'occuper un peu de moi alors j'ai pensé profiter du confort du Diwan et des soins corporels dont on m'a dit beaucoup de bien. J'ai vraiment apprécié le massage à l'huile d'ambre, un vrai bonheur. Et puis, le salon au 1er est très agréable et l'accès gratuit à Internet est bien pratique quand on se balade au Maroc. Une piscine serait un vrai vrai plus pour cet hôtel qui est des plus accueillants et très confortable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Un hôtel pour 1 ou 2 nuits (chambre trop petite, sans charme et sombre - seule la SDB était bien) mais pas le WE et surtout sans le petit dej ! J'ai eu droit à un toast avec de la moisissure ! j'ai demandé un remboursement de la chambre (pour les 3 nuits restantes) car hors de question que j'y reste ! Seul geste commercial : un hammam avec gommage ! Mais si j'attrape une intox alimentaire, ils offrent quoi ?
Au moment de payer, ils me facturent un petit dej que je n'ai pas pris !!! la signature n'était pas la même mais pour eux, la fiche était rattachée à ma chambre !!!
Pour un 4 *, c'est super limite !!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2009

Je suis fréquemment amené à venir à Rabat pour affaires (1 semaine / mois) et je séjourne systématiquement au Diwan : l'accueil y est excellent et le service très attentionné. Certes il ne correspond peut-être pas aux attentes de personnes habituées au service des palaces, mais il est efficace et souriant, ce qui pour moi est l'essentiel.
Que votre demande concerne un problème interne à résoudre ou une information / aide à obtenir, la réponse est apportée systématiquement.
Les chambres sont très propres et confortables, tout particulièrement les lits.
Le restaurant est dans la lignée de ce qui se pratique pour ce type d'hôtel : cuisine internationale classique, bonne, avec quelques incursions réussies en cuisine locale. Une semaine à ce rythme est un peu lassant mais Rabat offre de nombreuses alternatives et vous avez tout loisir de varier vos repas ailleurs.
Le personnel a de plus l'amabilité de faire l'effort de se souvenir de vous, ce qui est loin d'être le cas dans d'autres endroits et qui est tout particulièrement agréable quand, comme moi, vous venez fréquemment.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2009

Entre la fin 2008 et le premier trimestre 2009 j'ai effectué plusieurs séjours professionnels de plus de 15j consécutifs dans cet hotel. Le personnel est particulièrement serviable et attentionné. je recommander le petit déjeuner, son Equipe et son Manager. J'y retrounerai prochainement pour un mois avec plaisir.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2009

Si cet hôtel, situé à la périphérie du centre et facilement accessible depuis l'aéroport se veut luxueux, c'est de loin le plus mauvais hôtel que j'ai fait. J'y suis allée plusieurs fois pour affaires et le dernier jour, pourtant pas plus mauvais que les autres, m'a convaincu de ne jamais y retourner. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais: le personnel est incroyablement désagréable et cela gâche tout. L'hôtel est bruyant, le petit déjeuner hors de prix et pas du tout garni. A la réception, ils ne sont pas du tout serviables et se prennent pour d'autres. En plus ils cherchent à nous arnaquer en vous faisant payer des suppléments de taxes qui n'existent pas (ça m'est arrivé deux fois alors que mon séjour était réglé d'avance en TTC). Internet est payant, à un prix exorbitant, ce que je trouve exagéré dans un Sofitel. Je ne vois qu'un seul point positif à cet endroit: le lit, vraiment très confortable et très grand. Nous étions plusieurs de la même société à y aller très régulièrement pour affaires et après plusieurs expériences désastreuses, nous avons tous cessé d'y aller, il y a beaucoup d'autres hôtels bien plus agréables à Rabat.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2009

Hôtel bien placé pour qui veux ne pas se perdre dans Rabat.
Chambre confortable, lit "King Size" et grande salle de bain.
Faible choix en TV satellite.
Voiturier efficace et sympa.
Brasserie attenante à l'hôtel trés "européenne", cuisine sans imagination.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires