“Hotel bien equipe mais quel mauvais acceuil”

Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 21 septembre 2011

nous avons mal ete recu , aucune info,on nous donn ne chambre non faite!! L hotel est bien equipe sinon, tres belle terasse bon restaurant mais l equipe laisse a desirer..............la chambre est peu petite mais avec un bon standing

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2011

Tres sal surtout les toillettes des chambres, brouyant dans une rue ou il y a beaucoup de
véhicules qui passent et des embouteillages toute la journée. Personnel d'acceuil incompétent. PDJ Bas de gamme, dégoutant et ne justifie pas le prix payé.... . Pas de sécurité : nous avons eu un vol d'une montre de mon fils par un des employés de l'hôtel Conseil : ne jamais y aller ..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Geneva, Switzerland
Avis publié : 14 septembre 2011

A l'arrivée, personne à la réception. personne pour vous aider à monter les bagages. Service médiocre. Une réservation a été annulée par la réception avant la date requise sans explications. Un groupe de sport dans l'hotel, un bruit sans fin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2011

L'hôtel est très bien localisé, à deux pas du Mausolée du roi Mohamed V, ce qui permet d'agréables sorties nocturnes. Les commerces sont également à proximité, le centre ville facilement accessible en taxi pour moins de 10 dirhams. L'hôtel était globalement de très bon standing et d'assez bonne propreté, bien que les chambres soient assez petites et similaires à celle d'un IBIS parisien, comment l'indiquent la plupart des voyageurs. Le personnel était agréable (merci d'avoir relogé mon accompagnatrice en effectuant un surclassement) et le restaurant offrait, en période de ramadan pourtant souvent difficile, un buffet d'un excellent rapport qualité prix.

Un seul dommage, contrairement aux autres hôtels ou il est toujours possible de vérifier ses consommations a tout moment avant la date de sortie, il a fallu attendre ici l'édition de la facture le jour de la sortie pour connaitre le coût des consommations téléphoniques (ce n'était que 20 dirham mais quand même, cela aurait pu être autrement et l'on aime toujours être rassuré sur ses dépenses...).

Pour ce qui est de la carte A-club enfin, je n'ai pas pu recevoir mes points et le problème n'a pas été réglé en huit jours, je devrais donc effectuer une réclamation via les services Accor concernés.

En conclusion donc, je recommande fortement cet hôtel aux habitués du groupe Accor, qui retrouveront ici un hôtel de bon standing à des tarifs très compétitifs par rapport à l'offre locale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
belfort
Avis publié : 29 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Vienne
Avis publié : 31 juillet 2011

L'hotel et les services sont tres bons et le personnel est serviable. L'hotel est a proximite du centre ville tout en etant dans un quartier calme.
Nous suggerons d'inclure un package 'demi-pension' comme possibilite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Bizanos
Avis publié : 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 25 sur 45 à Rabat
Riad Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira
N° 5 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rabat Sheherazade

Adresse: 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°3 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°10 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie de prix : 75€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat