“Mercure pour une fois”

Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié: 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Rabat Sheherazade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2012

Je fréquente le Mercure Sheherazade de Rabat depuis maintenant 8 ans et j'ai constaté de très nettes améliorations dans la qualité du service, depuis l'accueil à la réception jusqu'au personnel de restauration et au personnel de service des chambres. Tout est désormais clean et au standard des hôtels européens dans le moindre détail : comme par exemple le WIFI qui fonctionne sans problème. Le petit déjeuner est de qualité et le personnel hôtelier est attentif et efficace. En outre, le calme règne dans l'hôtel ce qui veut dire que la clientèle a réagi elle aussi positivement en se montrant digne du standing de l'hôtel. Petit bémol, les prix sont en nette hausse, sans doute la contrepartie de cette qualité. Seule possibilité pour payer moins cher, réserver par Internet et payer d'avance.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Bonjour
Nous tenons a vous remercier du temps que vous avez pris pour nous rédiger votre avis sur notre établissement et nous tiendrons compte de vos remarques
Je n'hésiterai pas de faire part de vos remarques a mon équipe
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage a Rabat

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 29 mars 2012

De passage très souvent au maroc soit personnel ou affaires , j aime descendre au mercure , l accueil y est chaleureux , les chambres sont belles , on y dort bien , le service de restauration du petit déj est varié , tellement il y en a qu'on voudrait tout manger , les filles de restauration sont très sympa accueillante .......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mars 2012

Accueil courtois : personnel poli, un peu de désorganisation lorsqu'on arrive en groupe... parties communes de l'hôtel agréables : patio, hall couloir desservant les chambres; il manque un peu d'offres de services dans l'ascenseur;
Les chambres sont assez propres mais petites : mais vu le temps passé dans la chambre, ça ne m'a pas géné;
En revanche, les chambres manquent de clarté, luminosité; de plus l'éclairage (lampe de chevet) est insuffisant; une bouteille d'eau est disponible (mini bar non avitaillé) mais cette bouteille n'est pas renouvellée tous les jours; la salle d'eau est exigue : odeur nauséabonde (égout ?) en permanence et aucune patère (--------) pour accrocher les serviettes; SPA très sympa; bar également, dommage qu'il soit fumeur .... Bref un hôte qui peut mieux faire mais dont la situation est un avantage indéniable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié: 26 février 2012

Très bon hôtel au centre de Rabat.
La chambre que nous avions était spacieuse et donnait à l'arrière de l'hôtel, donc très calme.
C'est propre.
Le petit déjeuner buffet était vraiment très complet.
Dispose d'un spa et centre de beauté ainsi que d'un restaurant et d'une terrasse à l'arrière.

Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre en ville (2 - 3 dirham, à négocier bien sûr)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Bonjour
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous rédiger vos commentaires .
En ésperant pouvoir vous acceuillir au Mercure Rabat lors de votre prochaine séjour a Rabat
Cordialement
H.Ghussein
Directeur Hôtel

Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié: 3 février 2012

Très bon hôtel sauf une chose qui ne m a pas plus, je ne pouvais pas recevoir mes amis dans ma chambre, c est un peu embêtant pour un hôtel du groupe accorhotels!!!

Mais je reste satisfait de mon séjour de manière général

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 9 janvier 2012

Cet hôtel Mercure est très bien placé par rapport au centre de Rabat.
Très propre, le visiteur bénéficie d'un très bon accueil. Son rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner est copieux et varié; le pain est à la Française.
Une terrasse sympa au printemps et à l'automne, mais pas de piscine : Mecure de ville.
Je recommande cet hôtel si vous devez vous déplacer pour vos Affaires. Pour les vacances, préférez le Sofitel !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires