“Avis” 4 5 étoiles

Mercure Rabat Sheherazade
N° 13 sur 40 Hôtels à Rabat
“Avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Ensemble correct, personnel très agréable, situation géographique bien placée dans Rabat, chambre propre et agréable. Le plus la terrasse et le petit déjeuner copieux, varié et complet

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire , que nous partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs
Nous ésperons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain séjour a Rabat
Cordialement

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Suite à un séjour de 3 jours dans l hôtel mercure de rabat je dois dire que je suis assez mécontent du service .... En effet le tarifs est de 1400 dirhams par nuit ce qui est digne d un hôtel haut de gamme or on est loin d avoir le service qui va avec ... Le personnel a l accueil est simplement incompétent pour preuve je voulais rajouter une nuit dans cet hôtel ( car il n'y avait plus de place ailleurs et je ne pouvais faire autrement) on ma simplement dit de repasser dans une heure car la seule personne qui gérais les réservation était en train de déjeuner .... La clim dans la chambre est digne d'un ventilateur .... Le ménage dans les chambre d'un jour à l autre est comique on refait notre lit et... C est tout les verres ne sont même pas changé... Le frigo est éteint et si on le met en route évidement l odeur qui en ressort est répugnante ... Petit point positif la chambre est propre et les draps le sont aussi. Le coffre fort est un réel plus et le petit déj est sympathique ... Bref cet hôtel ne mérite pas le prix que l on paie ....

• Séjour du juin 2012
, Gérant de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires , nous vous garantissons que nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire nos clients , en sachant que nous sommes lon d'étre parfait.
Nous espérons que vous donnerez la chance de vous prouvez que nous savons mieux faire , et esperons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain passage au Mercure Rabat
Toutes l'équipe vous présente ses excuses pour le désagrément , et reste a votre entiére disposition
Cordialement
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

En venant de l'aéroport de Rabat-Salé, le Mercure se trouve dans la première rue à droite après le pont. L'endroit est calme et néanmoins proche du centre ville. J'y ai logé environ 30 nuits et j'y ai diné plus de 100 fois entre 2009 et 2012.
L'hôtel correspond à la catégorie des Mercure : chambres complètes, bar, restaurant, belle terrasse à l'arrière et salles pour conférences et réunions.
Mais il n'y a pas de parking et le hamman est décevant.
Pas de bar nocturne, pas de boite de nuit et c'est tant mieux.
Restauration agréable et variée. Un bon choix entre international et local. Chaque jour de nouvelles suggestions à des prix très abordables.
Buffet de petit déjeuner très complet, ce serait dommage de se faire servir en chambre.
Choix de vins marocains, mais pas de vins français (dommage dans une hôtel français).
Tout le personnel est aimable, serviable et efficace.
J'y retourne volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
, Gérant de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour
Nous vous remercions de vos commentaires , et du temps que vous y avez consacré , nous partagerons vos suggestions avec l'ensemble de nos collaborateurs
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain passage au Mercure Rabat
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un hotel de chaîne bien placé à l'entrée de la ville en voiture.rénové depuis deux ans (voyages d'affaire ici)
chambres calmes et bonne literie mais problème général d'odeur de CIGARETTE (malgré un changement).
réveillés à 2h00 du mat par la télé, son au maximum (programmation réveil automatique farfelue, menu en allemand)
personnel attentif, serviable.
Petit dejeuner dehors très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour
Nous tenons a vous remercier du temps que vous avez pris pour nous rédiger votre avis sur notre établissement et nous tiendrons compte de vos remarques( nous avons également un trés bon petit déjeuner a l'hôtel que je vous invite a découvrir
Je n'hésiterai pas de faire part de vos remarques a mon équipe
Nous espérons donc pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage a Rabat
Très cordialement
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je fréquente le Mercure Sheherazade de Rabat depuis maintenant 8 ans et j'ai constaté de très nettes améliorations dans la qualité du service, depuis l'accueil à la réception jusqu'au personnel de restauration et au personnel de service des chambres. Tout est désormais clean et au standard des hôtels européens dans le moindre détail : comme par exemple le WIFI qui fonctionne sans problème. Le petit déjeuner est de qualité et le personnel hôtelier est attentif et efficace. En outre, le calme règne dans l'hôtel ce qui veut dire que la clientèle a réagi elle aussi positivement en se montrant digne du standing de l'hôtel. Petit bémol, les prix sont en nette hausse, sans doute la contrepartie de cette qualité. Seule possibilité pour payer moins cher, réserver par Internet et payer d'avance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Je n'hésiterai pas de faire part de vos remarques a mon équipe
Très cordialement
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

De passage très souvent au maroc soit personnel ou affaires , j aime descendre au mercure , l accueil y est chaleureux , les chambres sont belles , on y dort bien , le service de restauration du petit déj est varié , tellement il y en a qu'on voudrait tout manger , les filles de restauration sont très sympa accueillante .......

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo