“TOTALEMENT HORS STANDARD”

Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 42 Hôtels à Rabat
“TOTALEMENT HORS STANDARD”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

je viens de séjourner pour motif professionnel au Mercure de Rabat . On a commencé par m'attribuer une chambre à côté de l'ascenseur au 1er étage dont le lit était à peine fait...la salle de bains comportait un savon déjà utilisé..et l'électricité fonctionnait de façon aléatoire à cause du module de reception carte .bref une prestation totalement hors standard
j'ai argumenté en vain auprès du réceptionniste (qui fait aussi la nuit) et j'ai été pris de très haut...
"ne me parlez pas comme ça...etc"
justifiant de mon statut Favourite Guest j'ai otenu que l'on me donne une autre chambre et celle ci d'est avérée très tres bruyante à cause des bruits vehiculés par les conduits de salle de bain..De plus si vous mesurez deux mètres vous ne pouvez pas utiliser les toilettes convenablement car vos genoux touchent le mur...
abstenez vous si vous êtes habitué de l'enseigne

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

hôtel super bien placé dans Rabat , non loin de la Tour Hassan à une 1:2 heure de la Casbah magnifique qui domine l'embouchure du fleuve.
Le service est très attentionné , avec une touche française , le prix des consommations très correct ; rien à redire à la cuisine et les pâtisseries...ouahhhh..!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions pour ces compliments et esperons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochains séjour a Rabat
Bien Cordialement
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Cet hôtel est très bien placé, pas loin du centre, à proximité de la tour Hassan.
L'accueil est très agréable. Les chambres sont propres et au cadre sympathique. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Un bémol concernant l'accès internet, un peu lent.
un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec l'ensemble de nos collaborateurs
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour a Rabat
Bien cordialement
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avions choisi cet Hôtel parce que nous arrivions d'un vol Montréal-Casablanca avec un décalage horaire de cinq heures. Nous cherchions confort et tranquillité ce que nous y avons trouvé. Bons petits déjeuners buffets que l'on peut prendre sur l'agréable terrasse. Les chambres sont suffisamment grandes et confortables. L'hôtel est situé près du mausolée Mohamed V mais u éloigné du centre commercial, de la médina et des restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur

Nous vous remrcions pour os comentaires et vous prions de croire que nous les partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs
Vos comentaires et suggestions sont évidement la meilleur façons pour nous d'ammliorer nos préstations
Esperons vous accueillir lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement
fontenay-le-fleury
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je me deplace régulierement au Maroc et je trouve cet hotel très bien
l'accueil est agréable, le petit déjeuner est varié
Les chambres sont propres et bien entretenues mais si l'accès au placard n'est pas évident avec la table de chevet.

Je recommanderai cet hôtel sans problème

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Bonjour Cher Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec un grand plaisir avec nos collaborateurs
Au plaisir de vous recervoir lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement
Masseube, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellent séjour, le personnel aux petits soins, les chambres impeccables.

Attention quand vous commandez sur internet c’est une chambre par défaut petite chambre, il faut le préciser. Vous pouvez faire le changement si vous le souhaitez à la réception dans la mesure des possibilités de l’hôtel pour 15€/20€ de plus, vous avez une grande chambre avec un grand lit (160), coffre fort et petit frigo (vide), TV, Wifi . ( par exemple la chambre 322).
Le seul point négatif, malgré la gentillesse du personnel, le restaurant ou le menu ne varie pas souvent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous promettons d'en faire part a nos collaborateurs.
Nous souhaitons etre a la hauteur de vos exigences lors de vos prochains séjours au Mercure Rabat
Cordialement