“"Globalement satisfait, deux séjours effectués" - Séjour en famille 17 nuits en nov.2012”

Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 18 décembre 2012

Très satisfait de mon 1er séjour de 14jours au mois de juin 2012, je suis revenu pour la 2ème fois dans cet hôtel au mois de novembre 2012 pour 18 jours en famille, 2 chambres doubles. Le personnel est très sympathique, sérieux, accueillant. Face à une situation imprévue (cabine de douche dont les parois en verre se sont fissurées puis éclatées dans la nuit), changement de chambre dès le matin ! le petit déjeuner est un point positif à relever, tant il est varié (quelques spécialités marocaines également), et copieux (buffet à volonté). La carte du restaurant gagnerait à proposer plus de plats marocains (2 tajines seulement actuellement). Les plats sont plutôt soignés, les serveuses souriantes et disponibles (serveurs aussi). Une isolation phonique meilleure des chambres aurait été le top, certains clients partent très tôt le matin et ont des voix qui portent, allument la Tv pendant qu’ils se préparent, etc...on peut même partager les « bruissements intimes » de certains couples… Rires ! Je reviendrai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : éviter le côté qui donne sur la cour d'école si on ne veut pas de brouhaha entre 7h et 8h, et le...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires ,que nous partagerons avec nos collaborateurs, et esperons pouvoir vous acceuillir au Mercure lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement

Avis publié : 26 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

je viens de séjourner pour motif professionnel au Mercure de Rabat . On a commencé par m'attribuer une chambre à côté de l'ascenseur au 1er étage dont le lit était à peine fait...la salle de bains comportait un savon déjà utilisé..et l'électricité fonctionnait de façon aléatoire à cause du module de reception carte .bref une prestation totalement hors standard
j'ai argumenté en vain auprès du réceptionniste (qui fait aussi la nuit) et j'ai été pris de très haut...
"ne me parlez pas comme ça...etc"
justifiant de mon statut Favourite Guest j'ai otenu que l'on me donne une autre chambre et celle ci d'est avérée très tres bruyante à cause des bruits vehiculés par les conduits de salle de bain..De plus si vous mesurez deux mètres vous ne pouvez pas utiliser les toilettes convenablement car vos genoux touchent le mur...
abstenez vous si vous êtes habitué de l'enseigne

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

Avis publié : 7 novembre 2012

hôtel super bien placé dans Rabat , non loin de la Tour Hassan à une 1:2 heure de la Casbah magnifique qui domine l'embouchure du fleuve.
Le service est très attentionné , avec une touche française , le prix des consommations très correct ; rien à redire à la cuisine et les pâtisseries...ouahhhh..!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Nous vous remercions pour ces compliments et esperons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochains séjour a Rabat
Bien Cordialement

Avis publié : 24 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Avis publié : 6 octobre 2012

Cet hôtel est très bien placé, pas loin du centre, à proximité de la tour Hassan.
L'accueil est très agréable. Les chambres sont propres et au cadre sympathique. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié. Un bémol concernant l'accès internet, un peu lent.
un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec plaisir avec l'ensemble de nos collaborateurs
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour a Rabat
Bien cordialement

Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avions choisi cet Hôtel parce que nous arrivions d'un vol Montréal-Casablanca avec un décalage horaire de cinq heures. Nous cherchions confort et tranquillité ce que nous y avons trouvé. Bons petits déjeuners buffets que l'on peut prendre sur l'agréable terrasse. Les chambres sont suffisamment grandes et confortables. L'hôtel est situé près du mausolée Mohamed V mais u éloigné du centre commercial, de la médina et des restaurants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher Monsieur

Nous vous remrcions pour os comentaires et vous prions de croire que nous les partagerons avec l'ensemble de nos collaborateurs
Vos comentaires et suggestions sont évidement la meilleur façons pour nous d'ammliorer nos préstations
Esperons vous accueillir lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement