“Pas de chambre non fumeur”

Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 44 Hôtels à Rabat

• Arabe en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 décembre 2012

Très satisfait de mon 1er séjour de 14jours au mois de juin 2012, je suis revenu pour la 2ème fois dans cet hôtel au mois de novembre 2012 pour 18 jours en famille, 2 chambres doubles. Le personnel est très sympathique, sérieux, accueillant. Face à une situation imprévue (cabine de douche dont les parois en verre se sont fissurées puis éclatées dans la nuit), changement de chambre dès le matin ! le petit déjeuner est un point positif à relever, tant il est varié (quelques spécialités marocaines également), et copieux (buffet à volonté). La carte du restaurant gagnerait à proposer plus de plats marocains (2 tajines seulement actuellement). Les plats sont plutôt soignés, les serveuses souriantes et disponibles (serveurs aussi). Une isolation phonique meilleure des chambres aurait été le top, certains clients partent très tôt le matin et ont des voix qui portent, allument la Tv pendant qu’ils se préparent, etc...on peut même partager les « bruissements intimes » de certains couples… Rires ! Je reviendrai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : éviter le côté qui donne sur la cour d'école si on ne veut pas de brouhaha entre 7h et 8h, et le...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires ,que nous partagerons avec nos collaborateurs, et esperons pouvoir vous acceuillir au Mercure lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement
Avis écrit le 21 novembre 2012

je viens de séjourner pour motif professionnel au Mercure de Rabat . On a commencé par m'attribuer une chambre à côté de l'ascenseur au 1er étage dont le lit était à peine fait...la salle de bains comportait un savon déjà utilisé..et l'électricité fonctionnait de façon aléatoire à cause du module de reception carte .bref une prestation totalement hors standard
j'ai argumenté en vain auprès du réceptionniste (qui fait aussi la nuit) et j'ai été pris de très haut...
"ne me parlez pas comme ça...etc"
justifiant de mon statut Favourite Guest j'ai otenu que l'on me donne une autre chambre et celle ci d'est avérée très tres bruyante à cause des bruits vehiculés par les conduits de salle de bain..De plus si vous mesurez deux mètres vous ne pouvez pas utiliser les toilettes convenablement car vos genoux touchent le mur...
abstenez vous si vous êtes habitué de l'enseigne

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Avis écrit le 7 novembre 2012

hôtel super bien placé dans Rabat , non loin de la Tour Hassan à une 1:2 heure de la Casbah magnifique qui domine l'embouchure du fleuve.
Le service est très attentionné , avec une touche française , le prix des consommations très correct ; rien à redire à la cuisine et les pâtisseries...ouahhhh..!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Nous vous remercions pour ces compliments et esperons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochains séjour a Rabat
Bien Cordialement