“mauvais rapport qualité prix”

Mercure Rabat Sheherazade
N° 16 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 18 mars 2013

Barreaux à la fenêtre de la chambre, vue sur des gaines de ventilation.La description de la chambre indique la présence d'un minibar mais le mien n'avait pas de porte!
Le prix d'un Mercure en France mais pas la qualité que l'on trouve en France

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

Nous sommes loçns d'étre parfait mais ne ménageons aucun éffort pour satisfaire nos clients
Nous avons vérifié le minibar de la chambre qui avais effectiveùent une porte , mais nous prenons compte de vos suggestions

Avis publié : 15 mars 2013

Entre chambre 304 et 305 est un porte et on entend tout!!
Le personnel (RÉCEPTION) nést pas tres sympathique.
Le petit-dejeuner est bon. Situé central et calme. Pas de parking securité.
Le nettoyage des chambres commence a 7.30 avec beaucoup de bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses,et votre avis est très précieux
Nous sommes loins d'étre parfait mais nuos vous garantissons que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Avis publié : 23 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Avis publié : 23 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2012

Très satisfait de mon 1er séjour de 14jours au mois de juin 2012, je suis revenu pour la 2ème fois dans cet hôtel au mois de novembre 2012 pour 18 jours en famille, 2 chambres doubles. Le personnel est très sympathique, sérieux, accueillant. Face à une situation imprévue (cabine de douche dont les parois en verre se sont fissurées puis éclatées dans la nuit), changement de chambre dès le matin ! le petit déjeuner est un point positif à relever, tant il est varié (quelques spécialités marocaines également), et copieux (buffet à volonté). La carte du restaurant gagnerait à proposer plus de plats marocains (2 tajines seulement actuellement). Les plats sont plutôt soignés, les serveuses souriantes et disponibles (serveurs aussi). Une isolation phonique meilleure des chambres aurait été le top, certains clients partent très tôt le matin et ont des voix qui portent, allument la Tv pendant qu’ils se préparent, etc...on peut même partager les « bruissements intimes » de certains couples… Rires ! Je reviendrai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : éviter le côté qui donne sur la cour d'école si on ne veut pas de brouhaha entre 7h et 8h, et le...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Bonjour
Nous vous remercions pour vos commentaires ,que nous partagerons avec nos collaborateurs, et esperons pouvoir vous acceuillir au Mercure lors de votre prochain séjour a Rabat
Trés cordialement

Avis publié : 26 novembre 2012