“Bien sous tous rapports”

Mercure Rabat Sheherazade
N° 17 sur 44 Hôtels à Rabat
“Bien sous tous rapports”
Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel bien placé, agréable
personnel sympathique
malgré un dossier complexe pour la prise en charge de plusieurs autres personnes le personnel a fait ce qu'il fallait pour règler le dossier
bref deux nuits avec un hébergement répondant à mes besoins

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hotel, personnel agréable et accueillant parties communes, restaurant et chambre très propre, au calme.
Situation géographique pas trop mal un peu plus au centre srait un plus mais c'est pour le boulot donc finalement pas très génant
Agréable séjour, prochain déplacement pro = réservation Sheherazade

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 14 avril 2013

Les points positifs: l accueil , la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, et le service. Les points négatif la restauration que des plats de surgelés , le bar trop petit, une impression de salon de westerns , le vis à vis de la chambre, pas d animation autour de l'hôtel, pas de navette pour aéroports , rapport qualité prix médiocre.pas de piscine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

savigny sur orge
Avis écrit le 25 mars 2013

l'hôtel Mercure de Rabat est fort bien situé . L'accueil est purement administratif, dépourvu de courtoisie. Le hall d'accueil n'évoque nullement le Maroc (on pourrait se croire à Singapour ou à Porto). Absence de personnel pour prendre en charge les bagages, sauf demande express du client. Pas de parking privé (la rue ne constituant pas un parking privé mais un espace public). Décor de la chambre inexistant, pas de minibar. Dans la salle de bain, deux crochets en haut de porte mais absence de barre pour suspendre les serviettes mouillées. Gel douche et shampoing de qualité médiocre, un petit savon pour deux personnes, pas de peigne, pas de dentifrice, pas de brosse à dents, pas d'éponge pour chaussure..
Rapport qualité-prix incorrect.
La carte de fidélité Le Club Accor n'a pas été demandée, aussi ai-je omis de la présenter lors de mon départ.
Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Evry, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Barreaux à la fenêtre de la chambre, vue sur des gaines de ventilation.La description de la chambre indique la présence d'un minibar mais le mien n'avait pas de porte!
Le prix d'un Mercure en France mais pas la qualité que l'on trouve en France

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Rabat Sheherazade.

Nous sommes loçns d'étre parfait mais ne ménageons aucun éffort pour satisfaire nos clients
Nous avons vérifié le minibar de la chambre qui avais effectiveùent une porte , mais nous prenons compte de vos suggestions

La direction
Haarlem, The Netherlands
Avis écrit le 15 mars 2013

Entre chambre 304 et 305 est un porte et on entend tout!!
Le personnel (RÉCEPTION) nést pas tres sympathique.
Le petit-dejeuner est bon. Situé central et calme. Pas de parking securité.
Le nettoyage des chambres commence a 7.30 avec beaucoup de bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ghussein, Directeur général de Mercure Rabat Sheherazade, a répondu à cet avis, 17 mars 2013

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses,et votre avis est très précieux
Nous sommes loins d'étre parfait mais nuos vous garantissons que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

La direction