“Bonne adresse à Rabat”

N° 17 sur 45 Hôtels à Rabat
Toulouse
“Bonne adresse à Rabat”
Avis écrit le 19 février 2014

J'y ai séjourné 2 nuits pour le travail. L’hôtel est très bien (la qualité Mercure). La chambre était très confortable, propre, récente et de très bon standing (la douche avec sol marbre...).
C'était très calme. J'ai très bien dormi.

Le restaurant est une bonne surprise. Le petit déjeuné était vraiment bien (des spécialités très bonnes).
Le service est de qualité (parfois il manquerait un sourire, mais le choc culturel doit jouer + tout le monde ne parle pas français).

Présence d'un SPA (pas essayé", mais ça avait l'air tentant).

La clientèle semble majoritairement d'affaires, mais en tourisme ça doit pouvoir aussi convenir.
Un soir nous sommes rentrés de la Medina à pieds (15 minutes, ça se fait).

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres côté rue principales sont plus bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Nantes
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel situé dans une rue très calme et agréable.
Service en chambre (room service) de très bon rapport qualité prix.
Bon petit déjeuner.
Accueil agréable et efficace.
Le wifi fonctionne bien et facilement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. L accueil est minable ( pas de sourire). Aucun services aux clients. J ai du changé a 2 reprises ma chambre car odeurs de moisis du a la mauvaise évacuation de l ' eau + éviers bouchés. Moquettes sales. On doit se déplacer suite a ces désagréments pour récupérer la clef afin d obtenir une nouvelle chambre. Petit déjeuner médiocre et pas bon.. Spécialité locale ( crêpes marocaines pas fraîches ). Pour le petit déjeuner en chambre on vous répond pas de room service. Veuillez préférer descendre pour profiter du buffet.. Tout simplement parce que ils n ont pas envie de vous le monter a l étage. La directrice trouve son hôtel tout a fait acceptable. Madame vous suggère d aller vous relaxer afin d oublier tous ces désagréments dans son mini hammam situé au sous sol. Aucune prise en compte du client et surtout aucune envie de satisfaire le client . Mais par contre Madame la directrice vous rie au nez quand vous lui expliquer que vous vous sentez mal dans cet hôtel due aux mauvaises prestations attendues par le client . Cependant je rajouterais une pointe d honneur pour les femmes de ménages qui font le maximum pour tenir au mieux la propreté de cet établissement qui est laissé a l'abandon.. Hôtel déconseillé a rabat quelque soit la durée du séjour .

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Alger, Algérie
Avis écrit le 11 janvier 2014

j'ai passeé une seule nuit,avec ma femme et mes trois enfants,sérvice et propreté trés bien,le pérsonnel attentif et souriant à notre entiére disposition,petit déjeuner au top,des journaux,un pc avec intérnét gratuit au hall,chambre trés bien équipées,avec literie de dérniére génération trés confortable,qualié/prix rien à dire,seule point négatif : chambre trés petite,et trés étroite,et parking un peut difficile et payant.
par contre la situation de l'hotel réste trés bien,2 minute à pied du tombeau mohamed5 et hassan2,ainsi que la tour.
à faire et à refaire cértainemant.

Astuce pour la chambre : chambre petite. parking payant et difficile.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Voila une adresse à ne pas manquer !
Bonne surprise pour cet établissement du groupe accor, tout y est, propreté, confort et services, bien placé, parking facile, wifi partout, web corner appréciable, petit déjeuner au top, il y a vraiment de tout!
Le personnel est charmant et accueillant, un clin d'oeil aux filles du restaurant pour leur gentillesse.
Le hammam a déçu mais bon c'est pas grave finalement...car on se sent bien dans cet hôtel.
Rapport qualité prix correct

Astuce pour la chambre : Certaines sont plus spacieuses, voir ça à la réservation .....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Pas de problème à la réception.
Mais que je dirige vers la chambre, je suis obligé de baisser la tête tellement le plafond est bas en face de l'unique ascenseur de l'hôtel, ascenseur hors de service !!!!!!!!
Heureusement notre chambre est au premier, d'autant plus qu'il n'y a pas de bagagiste. Imaginez mes contorsions pour porter une valise dans les escaliers, les petits sacs et surtout de grands porte habits, parce que nous étions à Rabat pour un mariage.
La chambre est tellement petite que nous ne pouvions pas y circuler à deux sans se mettre de biais ou se cogner aux coins du sommier. Un seul oreiller par personne, pas assez de pression pour que l'eau s'écoule du robinet, qui est si mal placé qu'on ne peut se laver les mains sans contorsions. Heureusement, la douche fonctionnait correctement.
Couchés tard, nous avons été réveillés par le bruit du personnel d'étage; l'odeur agréable du café mais aussi celle désagréable de friture.
Buffet à peine correcte au petit déjeuner.
Heureusement, bon service, discret et efficace au petit déjeuner et à la réception.
Pas de parking.

Évidemment, la direction va générer une réponse automatique mais ne fera rien. J'avais lu ces mêmes remarque sur notre site avec la réaction de la direction. J'y suis allé espérant que les responsables allaient rectifier le tir. Il n'en fut rien. Je n'y retournerai pas et m'en tiendrai aux commentaires des usagers.

En conclusion: à éviter à ces prix là.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille