“Excellent accueil”

N° 17 sur 45 Hôtels à Rabat

• Arabe en 1er
St-Denis-le-Thiboult, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

hôtel bien situé assez propre les tarifs des nuitées ne sont pas toujours bon marché

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 novembre 2010

La situation géographique de cet hôtel est excellente. Le personnel est à l'écoute des clients et fait le maximum pour aider. Il ne manque qu'une chose, il faudrait pouvoir acheter des cartes postales et des timbres à l'avenir. Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 septembre 2009

Pour déplacement professionel j'ai été amené à séjouner pour 6 nuits dans cet hôtel.

J'en garde un souvenir globalement positif malgré quelques points désagréables :
- gérant de l'hôtel très lunatique, désagréable un instant, très serviable une heure après
- idem pour une des réceptionnistes

Attention : il n'y a ni wifi ni ethernet dans les chambres. C'est "en cours d'installation".

Vous devrez alors, comme moi, rester dans le hall qui est, au demeurant, très agréable.

Hormis les deux personnages précédemment cités, le personnel est extrêmement serviable.

L'hôtel est bien situé, à deux pas de la tour Hassan.

La propreté de la chambre, au niveau du sol, pourrait être meilleure. Les finitions dans la chambre laissent à désirer, mais ça c'est un peu le propre de la construction marocaine (coins de murs abimés, encastrement du robinet au centimètre près...)

Minibar dans la chambre et lit très confortable, clim très efficace et plutôt silencieuse.

Hotel recommandé, dans l'ensemble (pour un prix très abordable).

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
casablanca
Avis écrit le 21 octobre 2008

chambre rénovée mais étroite, pour l'intimité vaut mieux bloquer la porte avec une chaise!! les employés ouvrent et s'invitent en présence des locataires... attention aux couples torrides :P
parking non privée non couvert et payant! attendez vous aux intercations avec le gardien de nuit! si vous avez plus de moyens, allez au Golden tulip farah, juste à coté avec une vue superbe sur le bouregreg!
sinon, bon séjour!!

• a aimé — la saucisse
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Perth
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne ressemble à aucun des autres hôtels Accor que je connaisse. D’après le hall d’entrée et la façade extérieure de l’hôtel, on penserait que c’est un hôtel moderne. Mais ce n’est pas le cas !

Pour commencer, l’ascenseur était hors service et en ouvrant la porte de la chambre, j’ai failli me sentir mal. Une impression de saleté générale – les draps n’avaient pas l’air propres, la salle de bains aurait eu besoin d’être nettoyée.

Comme on est arrivés tard le soir, je suis descendue à la réception demander une bouteille d’eau. L’employé de service m’en a vendu une à 3,15 € et de retour dans ma chambre, je me suis aperçue qu’elle avait déjà été ouverte.

Un hôtel à fuir !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 28 sur 45 à Rabat
Hotel RIHAB
Hotel RIHAB
N° 19 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Mercure Rabat Sheherazade ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rabat Sheherazade

Établissement : Mercure Rabat Sheherazade
Adresse: 21 Rue de Tunis | Quartier Hassan, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°4 des hôtels les plus économiques à Rabat
N°10 des hôtels Spa à Rabat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Rabat Sheherazade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rabat Sheherazade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rabat Sheherazade
Mercure Rabat Sheherazade Hotel Rabat