“PALACE MAIS CLOISONS MAL ISOLEES”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 3 sur 43 Hôtels à Rabat
“PALACE MAIS CLOISONS MAL ISOLEES”
Avis écrit le 9 mai 2012

Parfait. Une seule critique: les chambres ne sont pas parfaitement bien isolées. On entend la télé du voisin. Etonnant au vue du standing et du label Sofitel. Pour la 2è nuit j'ai dû changer de chanbre: bébé en pleurs + parents lui criant dessus. La réception l'a fait en s'excusant et très rapidement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Rabat
Avis écrit le 3 mai 2012

On dirait un palais où on se sent des princes pendant leur nuit de noces.
A recommander sans hésitation surtout aux jeunes mariés qui cherchent où passer leurs nuits de noces à rabat.
Merci à toute l'équipe Sofitel Rabat jardin des rêves pour tous les efforts qui ont été engagés pour la réussite de notre nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2012

Toutes nos félicitations à l'accueil et à la réception digne d'un hôtel de cette renommée. Nous étions dans une suite que je conseille à tous les futurs mariés avec vue sur le jardin de palmiers.. Les chambres sont spacieuses et elles ont été refaites à neufs. Même si nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit déjeuner nous avons été très bien accueillis.
D'après nous, c'est le meilleur endroit pour une nuit de noces sur Rabat. Venant de Paris, nous avons redécouvert la notion de services. Bravo à toute l'équipe du Sofitel Palais des Roses !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis écrit le 6 avril 2012

Enfin un hôtel digne de son rang, le Sofitel de Rabat est absolument magnifique, rien à redire tant au niveau du personnel, très aimable qu’au niveau du confort.
La chambre est superbe, moderne, bien décoré avec une salle de douche extra, on se sent tout de suite très bien
Le petit déjeuner est également richement doté de tout ce qui fait la marque d’un grand hôtel
A conseiller vivement pour un séjour à Rabat….peut-être un peu loin de tout à pied mais les taxis ne sont pas chers

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
suresnes
Avis écrit le 30 mars 2012

Evidemment l'accueil est excellent, le service attentionné, le personnel aimable, les chambres refaites récemment sont bien équipées (au standard Sofitel) et plutôt spacieuses, le jardin avec orangers et parterres de roses très beau, la cuisine très bonne, etc ... mais c'est tout de même un peu cher !!! Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'offre sur Rabat donc on ne peut que recommander pour un séjour Business.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mars 2012

C'est bien connu, dès que je peux, je descends au Sofitel ! Mais celui de Rabat, est vraiment un émerveillement de tous les instants ! Nous avions fait une erreur de réservation, pas de problème, la réceptionniste a tout réglé au mieux ! C'est vraiment appréciable ! Je recommande bien sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 6 sur 43 à Rabat
Euphoriad
Euphoriad
N° 7 sur 43 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Établissement : Sofitel Rabat Jardin des Roses
Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels Spa à Rabat
N°3 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat