“Avant c était top, maintenant c est Encore mieux”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
“Avant c était top, maintenant c est Encore mieux”
Avis écrit le 12 mai 2012

J ai déjà laissé un commentaire il y a plusieurs mois sur cet hôtel, qui était plus que positif,mais la je dois dire que c est encore mieux que ce que j attendai.

Chambre: déco impeccable, du bon goût et bien entretenu
Restaurant: je n ai mange la Bas que le soir, j ai essayé le warda: restaurant marocain très sympa, bonne ambiance et nourriture de qualité , j y ai dîner en fin de semaine et il y a avait une animation.j ai également testé le restaurant de la piscine: top,top,top service, qualité de la nourriture, accueil et cadre, vraiment rien a redire

Je n'ai pas essayé le Spa, je n ai utilisé que la taille de sport qui est impressionnante par sa taille et la qualité de ses équipements.

Bref hôtel super: surtout les équipes chaleureuses, agréables et surtout pro!

Grand coup de cœur, j y retournerai c est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 9 mai 2012

Parfait. Une seule critique: les chambres ne sont pas parfaitement bien isolées. On entend la télé du voisin. Etonnant au vue du standing et du label Sofitel. Pour la 2è nuit j'ai dû changer de chanbre: bébé en pleurs + parents lui criant dessus. La réception l'a fait en s'excusant et très rapidement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rabat
Avis écrit le 3 mai 2012

On dirait un palais où on se sent des princes pendant leur nuit de noces.
A recommander sans hésitation surtout aux jeunes mariés qui cherchent où passer leurs nuits de noces à rabat.
Merci à toute l'équipe Sofitel Rabat jardin des rêves pour tous les efforts qui ont été engagés pour la réussite de notre nuit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2012

Toutes nos félicitations à l'accueil et à la réception digne d'un hôtel de cette renommée. Nous étions dans une suite que je conseille à tous les futurs mariés avec vue sur le jardin de palmiers.. Les chambres sont spacieuses et elles ont été refaites à neufs. Même si nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit déjeuner nous avons été très bien accueillis.
D'après nous, c'est le meilleur endroit pour une nuit de noces sur Rabat. Venant de Paris, nous avons redécouvert la notion de services. Bravo à toute l'équipe du Sofitel Palais des Roses !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis écrit le 6 avril 2012

Enfin un hôtel digne de son rang, le Sofitel de Rabat est absolument magnifique, rien à redire tant au niveau du personnel, très aimable qu’au niveau du confort.
La chambre est superbe, moderne, bien décoré avec une salle de douche extra, on se sent tout de suite très bien
Le petit déjeuner est également richement doté de tout ce qui fait la marque d’un grand hôtel
A conseiller vivement pour un séjour à Rabat….peut-être un peu loin de tout à pied mais les taxis ne sont pas chers

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
suresnes
Avis écrit le 30 mars 2012

Evidemment l'accueil est excellent, le service attentionné, le personnel aimable, les chambres refaites récemment sont bien équipées (au standard Sofitel) et plutôt spacieuses, le jardin avec orangers et parterres de roses très beau, la cuisine très bonne, etc ... mais c'est tout de même un peu cher !!! Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'offre sur Rabat donc on ne peut que recommander pour un séjour Business.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Villa Mandarine
Riad Kalaa
Riad Kalaa
N° 5 sur 45 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 9 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Établissement : Sofitel Rabat Jardin des Roses
Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°2 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ACCOR, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat