“Service en dessous de la qualité d'un Sofitel...”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 30 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 477)

Avis publié : 29 mai 2012

J'aime beaucoup les hôtels sofitel en général. Le service y est excellent.
Pour celui de Rabat, malgré son nom magique jardin des roses, et son très beau jardin, le service laisse à désirer, notamment au bar et sur la terrasse du bar particulièrement.
Celui ci est très décevant, lent, approximatif.
Des meubles de jardin mal entretenus, un café servi la tasse ébréchée et la soucoupe cassée et recollée.
Les boissons froides sont servies chaude, et entre chaque service il y a un battement d'au moins un quart d'heure.
Il me semble que la cuisine ou le bar sont bien loin de la terrasse... Peut être y a t- il des améliorations à apporter de ce côté là.
Je trouve cela étonnant de la part d'un sofitel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Hôtel extraordinaire avec un service attentionné et sympathique aux petits soins !
Régulièrement amené à séjourner a Rabat pour des raisons professionnelles je tiens à recommander cet hôtel extraordinaire à la fois raffiné et agréable !
Havre de paix et de quiétude, jardins et piscine magnifiques !
Hamman à ne pas manquer !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Belle deco (moderne), tres joli jardin, petit dejeuner de qualité, spa, ...
Chambre bien equipé, bonne literie, ....

Les soirs de grands match de foot, on peut voir le film sur des ecrans dans le bar principal.

Ancien Hilton dont les murs intérieur et la deco ont été refait a neuf, il y a moins de 2 ans.

Conforme aux standarts de qualité d'un vrai Sofitel.

LE meilleur hotel de Rabat en terme de confort, qualité, ...

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2012

J ai déjà laissé un commentaire il y a plusieurs mois sur cet hôtel, qui était plus que positif,mais la je dois dire que c est encore mieux que ce que j attendai.

Chambre: déco impeccable, du bon goût et bien entretenu
Restaurant: je n ai mange la Bas que le soir, j ai essayé le warda: restaurant marocain très sympa, bonne ambiance et nourriture de qualité , j y ai dîner en fin de semaine et il y a avait une animation.j ai également testé le restaurant de la piscine: top,top,top service, qualité de la nourriture, accueil et cadre, vraiment rien a redire

Je n'ai pas essayé le Spa, je n ai utilisé que la taille de sport qui est impressionnante par sa taille et la qualité de ses équipements.

Bref hôtel super: surtout les équipes chaleureuses, agréables et surtout pro!

Grand coup de cœur, j y retournerai c est sur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2012

Parfait. Une seule critique: les chambres ne sont pas parfaitement bien isolées. On entend la télé du voisin. Etonnant au vue du standing et du label Sofitel. Pour la 2è nuit j'ai dû changer de chanbre: bébé en pleurs + parents lui criant dessus. La réception l'a fait en s'excusant et très rapidement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

On dirait un palais où on se sent des princes pendant leur nuit de noces.
A recommander sans hésitation surtout aux jeunes mariés qui cherchent où passer leurs nuits de noces à rabat.
Merci à toute l'équipe Sofitel Rabat jardin des rêves pour tous les efforts qui ont été engagés pour la réussite de notre nuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3 km
À 5,4 km
Villa Des Ambassadors
Villa Des Ambassadors
N° 11 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 149€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat