“Idéal pour décompresser mais attention au service à la piscine”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
mathieu
“Idéal pour décompresser mais attention au service à la piscine”
Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Agréable séjour de 3 jours. Chambres un peu petite mais très confortable et moderne. J'ai aimé en particulier la station hifi Bose avec dock iPhone, le lit super confortable (j'ai hyper bien dormi), la douche à l'italienne et le jardin où il y même un practice de golf.

La piscine est très agréable notamment grâce aux petites chambres avec matelas. Par contre le service à la piscine est très mauvais: attente de plus d'une heure pour 2 snacks et 2 boissons apres 3 relances. Les boissons ne correspondaient pas à la commande, c'est là que je me suis rendu compte qu'ils faisaient le Mojito avec de la vodka... et sans sucre... L'équipe de la piscine est désorganisé, c'est dommage car le cadre y est très reposant... Par contre l'équipe des serviettes et des transat est efficace.

Le bar a une très bonne ambiance, le personnel de la réception est efficace. Le service en chambre est également efficace: le lavabo était bouché, un plombier est arrivé en 5 minutes.

Nous avons donc passé un très bon séjour. Nous reviendrons sûrement pour un autre WE ou un séjour professionnel.
Le tarif est raisonnable: 150 euro en double par nuit en ayant reservé 2 semaines avant!

• Séjour du juillet 2012

• Arabe en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel au milieu d un sublime jardin...dépaysement garanti....
C est un havre de paix...la piscine est extrement agréable et les tentes nous permettent un repos total...
Le personnel est gentil efficace.. Une mention particulière à MR Mustapha Lhorri pour sa grande gentillesse mais surtout sa grande efficacité....
Un responsable prévenant poli discret qui gère son personnel de façon à nous apporter entière satisfaction.
Nous retournerons dans ce sofitel qui nous fait aimer encore d avantage cette belle vie de Rabat.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel pour un voyage de loisirs.Le Sofitel jardin des roses porte bien son nom. Le Jardin est magnifique, la piscine superbe, la chambre super confort et équipement rien à dire. Le personnel très serviable et à l'écoute. On a très bien mangé et le Petit Déjeuner un véritable moment de plaisir. Seule critique l'éclairage des couloirs. Sinon je reviendrai et je le recommanderai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2012

Un merveilleux hôtel qui vaut le détour ... ne serait ce que pour son jardin!!!
Tout y est parfait: le personnel , les chambres, l'ambiance. Seul petit bémol: une restauration largement en dessous de la qualité exceptionnelle de l'hôtel que ce soit le Golden Fish ou le restaurant marocain

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de séjourner pour le week end au Sofitel Palais des Roses de Rabat. Jardin magnifique, piscine superbe, chambres confortables et bien équipées (quoi qu'un peu petites...). Nourriture très correcte. Bref, bel établissement en général! Cependant deux gros points noirs. Service catastrophique au niveau du restaurant au bord de la piscine. Deux heures d'attente pour une simple commande à midi, aucune excuse du personnel, clients en colère. De plus, la moquette des couloirs dans les étages est usée et sale... Indigne d'un hôtel de ce standing. Donc avis très mitigé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2012

Trois nuits dans cet hôtel pour un voyage d affaires en juin 2012 et un souvenir impérissable. Hall magnifique, jardins grands et bien entretenus et piscine superbe, salle de petit déjeuner et de restaurant donnant sur le jardin. Salles de réunion pratiques, petite galerie de boutiques de marques (donc prix en conséquence). Couloirs un peu lugubres, Chambres de taille moyenne mais style moderne avec grand lit confortable, tv avec chaines francaises, salle de bain avec douche (robinet complexe!), silencieux car en retrait de la route. Service parfait. Seul bemol, impossible de régler le Check out la veille au soir du depart, obligation de le faire le matin du depart, donc attente. Je conseille vivement car superbe.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Villa Mandarine
Riad Kalaa
Riad Kalaa
N° 4 sur 45 à Rabat
Villa Diyafa Boutique Hotel et Spa
Villa Diyafa Boutique Hotel et S...
N° 9 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Établissement : Sofitel Rabat Jardin des Roses
Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat