“Service pitoyable” 2 5 étoiles

N° 1 sur 40 Hôtels à Rabat
Casablanca, Maroc
“Service pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Entre le service minibar qui entre dans votre chambre sans frapper, le room service et la reception qui ne decroche jamais le telephone la lenteur du service de chambre la connexion wifi quasi-inexistante et la taille de la chambre on se fout vraiment de la gueule du monde. Sans parler des bruits de travaux qui m'ont fait changer de chambre deux fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je m'y suis rendu en groupe de 8 personnes pour un buffet de ftour de ramdan. en résumé c'estait décevant à l'unanimité. Bouffe de qualité très moyenne et peu diversifiée , sans goût en général. Le personnel était désagréable. L'un des serveurs nous a même offensé avant de refuser de nous servir.

Bref une prestation indigne d'un 5 étoile ou du nom de Sofitel et un très mauvais rapport qualité prix.
je déconseille

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mathieu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Agréable séjour de 3 jours. Chambres un peu petite mais très confortable et moderne. J'ai aimé en particulier la station hifi Bose avec dock iPhone, le lit super confortable (j'ai hyper bien dormi), la douche à l'italienne et le jardin où il y même un practice de golf.

La piscine est très agréable notamment grâce aux petites chambres avec matelas. Par contre le service à la piscine est très mauvais: attente de plus d'une heure pour 2 snacks et 2 boissons apres 3 relances. Les boissons ne correspondaient pas à la commande, c'est là que je me suis rendu compte qu'ils faisaient le Mojito avec de la vodka... et sans sucre... L'équipe de la piscine est désorganisé, c'est dommage car le cadre y est très reposant... Par contre l'équipe des serviettes et des transat est efficace.

Le bar a une très bonne ambiance, le personnel de la réception est efficace. Le service en chambre est également efficace: le lavabo était bouché, un plombier est arrivé en 5 minutes.

Nous avons donc passé un très bon séjour. Nous reviendrons sûrement pour un autre WE ou un séjour professionnel.
Le tarif est raisonnable: 150 euro en double par nuit en ayant reservé 2 semaines avant!

• Séjour du juillet 2012
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel au milieu d un sublime jardin...dépaysement garanti....
C est un havre de paix...la piscine est extrement agréable et les tentes nous permettent un repos total...
Le personnel est gentil efficace.. Une mention particulière à MR Mustapha Lhorri pour sa grande gentillesse mais surtout sa grande efficacité....
Un responsable prévenant poli discret qui gère son personnel de façon à nous apporter entière satisfaction.
Nous retournerons dans ce sofitel qui nous fait aimer encore d avantage cette belle vie de Rabat.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai séjourné en famille dans cet hôtel pour un voyage de loisirs.Le Sofitel jardin des roses porte bien son nom. Le Jardin est magnifique, la piscine superbe, la chambre super confort et équipement rien à dire. Le personnel très serviable et à l'écoute. On a très bien mangé et le Petit Déjeuner un véritable moment de plaisir. Seule critique l'éclairage des couloirs. Sinon je reviendrai et je le recommanderai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un merveilleux hôtel qui vaut le détour ... ne serait ce que pour son jardin!!!
Tout y est parfait: le personnel , les chambres, l'ambiance. Seul petit bémol: une restauration largement en dessous de la qualité exceptionnelle de l'hôtel que ce soit le Golden Fish ou le restaurant marocain

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de séjourner pour le week end au Sofitel Palais des Roses de Rabat. Jardin magnifique, piscine superbe, chambres confortables et bien équipées (quoi qu'un peu petites...). Nourriture très correcte. Bref, bel établissement en général! Cependant deux gros points noirs. Service catastrophique au niveau du restaurant au bord de la piscine. Deux heures d'attente pour une simple commande à midi, aucune excuse du personnel, clients en colère. De plus, la moquette des couloirs dans les étages est usée et sale... Indigne d'un hôtel de ce standing. Donc avis très mitigé...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille