“Une oasis de luxe et de bien-être dans une ville nerveuse”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 44 Hôtels à Rabat
The Hague, The Netherlands
“Une oasis de luxe et de bien-être dans une ville nerveuse”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent service, le personnel est certainement un grand atout de l'hôtel. Des prestations qui justifient le prix. Une piscine et des jardins d'une grande beauté. Un endroit qui est à recommander pour tous ceux qui veulent savourer le luxe franco-marocain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 septembre 2012

Trois nuits passées dans ce superbe palace, aucune fausse note, une suite à la hauteur de nos attentes.
Un service remarquable, une certaine Ikram du front office (je n'ai pas son nom) a été aux petits soins.
A refaire dès que possible...

Avis écrit le 7 septembre 2012

Deux nuits fabuleuses dans un cadre idylique accompagné d'un service parfait tout ce qu'il faut pour passer un séjour magnifique. Un grand merci à Ikram du front office pour sa patience et son sourire.

Isère
Avis écrit le 30 août 2012

J'ai logé dans cet hôtel 2 nuits avec mon mari lors d'un séjour de 3 semaines à travers le Maroc. C'est l'hôtel le plus contemporain et moderne que nous avons fait sur les 3 semaines. Si je devais donné un petit moins, ce serait le manque complet d'inspiration marocaine dans les chambres, mais c'est très certainement voulu. Chambre magnifique, vue sur les jardins et la piscine, baignoire avec une baie coulissante qui s'ouvre et du coup, la baignoire à vue sur la chambre et la vue du jardin, une chaîne hifi Bose surprenante niveau son, une piscine très agréable avec plein de matelas autour et d'autres cachés à l'abri de rideaux, des hamacs à disposition dans le jardin, enfin, le luxe à l'état pur. Par contre, je pense qu'on recevait certainement mieux les clients hommes d'affaires et riches que nous, juste jeunes vacanciers, car à l’accueil, c'était un peu froid à mon goût, à moins que ce soit parce qu'on y était en période de ramadan et que les hôtesses d’accueil avaient faim. Mais en tout cas, allez-y les yeux fermés, c'est superbe et on ne se lasse pas des jardins et de la belle chambre, sans parler du hall d'accueil gigantesque et plein d'éclat.

Villeparisis, France
Avis écrit le 28 août 2012

J'y ai passé deux nuits fin 2011. L'hôtel est très beau ainsi que ses jardins. les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.

Tout est conforme au standing que l'on est en droit d'attendre dans ce type d'établissement....

Le seul bémol vient du manque de calme : j'avais pour voisins des saoudiens excessivement bruyants (typique de cette clientèle si j'en crois la réception) , ce qui est particulièrement pénible lorsque vous n'aspirez qu'à vous reposer après une journée de travail.
Il faut y ajouter qu'un terrain militaire est à proximité et que j'ai eu le droit tous les matins à la mise en route des hélicoptères de l'armée (cela durait plusieurs dizaines de minutes car il faut faire chauffer les moteurs!)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le devant de l'hotel car même si la vue sur les jardins est bea...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012

Première visite au Maroc dans le cadre d'un mariage d'un ami
Etablissement de qualité et propre.
Jardin magnifique, belle piscine, beaux terrains de tennis en terre battue, salon de coiffure etc...
Beau bar et beaucoup de restaurants pour accueillir tous les clients. Nous n'avons pas eu le sentiment d'être dans une "usine", nous avons pu profiter du calme dans l'établissement.
Manque un service de voiturier pour accueillir et raccompagner les clients à l'aéroport dans un véhicule confortable et climatisé. Les taxis locaux sont pré historiques...
Nous retournons fort probablement dans cet hotel lors de notre prochaine visite à Rabat.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous ne pouvons regretter qu'une chose : ne pas être reste plus longtemps. À l'arrivée, nous avons été surclassé ( deux chambres ) en chambres luxe au 5eme étage. Effectivement, les chambres sont un peu petites, mais tellement luxueuses ! La salle de bain est splendide avec douche italienne. Nous avions vue sur la piscine et les très beaux jardins andalous ou il fait bon se promener le soir après le dîner. Service de chambre impeccable, les femmes de chambre frappent ou sonnent au moins 5 mns avant de rentrer dans la chambre.
Le petit déjeuner était moins copieux que dans les autres Sofitel au Maroc. Mais on a quand même beaucoup de choix.
Nous avons pris nos repas au Golden Fish, plats excellents. Les serveurs sont très gentils, nous ont offert le thé à la menthe le deuxième soir et ont même prépare une "potion" pour mon fils qui souffrait d'une angine.
Un seul bémol : la lenteur du service piscine. Nous avons attendu une heure nos thés au bord de la piscine..... Nous les attendons toujours !
Cependant, il faut prendre en compte que lors de notre séjour ( début août ) c'était le Ramadan.
En ce qui concerne la situation, le taxi est obligatoire pour se rendre en ville, 100 dirhams en grand taxi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille