“La perfection pour un séjour business - luxe et efficacité”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 27 septembre 2012

Chambre côté jardin, vue féerique surtout à l'aube.
Le petit déjeuner au club millésime du 8ieme est tout simplement l un des meilleurs au monde
Nadia et Safia vous y accueilleront avec un service d exception. Très bon pour démarrer une journée de travail..
À la reçeption Hasna et Majda vous accueilleront avec un sourire et une efficacité rare.
Quant au Spa ... Je vous laisse découvrir ... Incontournable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin des Roses pour votre séjour d'affaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Club Millésime ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de féliciter les personnes que vous avez cité dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rabat.

Cordialement

Hassan Bargach

Avis publié : 22 septembre 2012

Aprés sa rénovation, on peut dire que c'est un havre de verdure avec son jardin, ses resto sa brasserie et son leger eloignement du centre ville mais tout proche du quartier commerciale de l'agdal avec pleins de magasins et resto franchisés, l'hotel est enraciné dans la foret du hilton; donc incitation au jogging

• Séjour en : juin 2012
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement après sa rénovation.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Cordialement

Hassan Bargach

Avis publié : 20 septembre 2012

Excellent service, le personnel est certainement un grand atout de l'hôtel. Des prestations qui justifient le prix. Une piscine et des jardins d'une grande beauté. Un endroit qui est à recommander pour tous ceux qui veulent savourer le luxe franco-marocain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Trois nuits passées dans ce superbe palace, aucune fausse note, une suite à la hauteur de nos attentes.
Un service remarquable, une certaine Ikram du front office (je n'ai pas son nom) a été aux petits soins.
A refaire dès que possible...

Avis publié : 7 septembre 2012

Deux nuits fabuleuses dans un cadre idylique accompagné d'un service parfait tout ce qu'il faut pour passer un séjour magnifique. Un grand merci à Ikram du front office pour sa patience et son sourire.

Avis publié : 30 août 2012

J'ai logé dans cet hôtel 2 nuits avec mon mari lors d'un séjour de 3 semaines à travers le Maroc. C'est l'hôtel le plus contemporain et moderne que nous avons fait sur les 3 semaines. Si je devais donné un petit moins, ce serait le manque complet d'inspiration marocaine dans les chambres, mais c'est très certainement voulu. Chambre magnifique, vue sur les jardins et la piscine, baignoire avec une baie coulissante qui s'ouvre et du coup, la baignoire à vue sur la chambre et la vue du jardin, une chaîne hifi Bose surprenante niveau son, une piscine très agréable avec plein de matelas autour et d'autres cachés à l'abri de rideaux, des hamacs à disposition dans le jardin, enfin, le luxe à l'état pur. Par contre, je pense qu'on recevait certainement mieux les clients hommes d'affaires et riches que nous, juste jeunes vacanciers, car à l’accueil, c'était un peu froid à mon goût, à moins que ce soit parce qu'on y était en période de ramadan et que les hôtesses d’accueil avaient faim. Mais en tout cas, allez-y les yeux fermés, c'est superbe et on ne se lasse pas des jardins et de la belle chambre, sans parler du hall d'accueil gigantesque et plein d'éclat.

Avis publié : 28 août 2012

J'y ai passé deux nuits fin 2011. L'hôtel est très beau ainsi que ses jardins. les chambres sont grandes et confortables. Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité.

Tout est conforme au standing que l'on est en droit d'attendre dans ce type d'établissement....

Le seul bémol vient du manque de calme : j'avais pour voisins des saoudiens excessivement bruyants (typique de cette clientèle si j'en crois la réception) , ce qui est particulièrement pénible lorsque vous n'aspirez qu'à vous reposer après une journée de travail.
Il faut y ajouter qu'un terrain militaire est à proximité et que j'ai eu le droit tous les matins à la mise en route des hélicoptères de l'armée (cela durait plusieurs dizaines de minutes car il faut faire chauffer les moteurs!)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le devant de l'hotel car même si la vue sur les jardins est bea...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
N° 6 sur 45 à Rabat
B&B Rabat Médina
B&B Rabat Médina
N° 15 sur 45 à Rabat

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
Catégorie de prix : 151€ - 294€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat