“on mangent bien”

N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
marrakech
“on mangent bien”
Avis écrit le 28 septembre 2012

on mangent bien dans cette hotel bravos mille fois meilleur que l'hotel hassan ou il ya pas un seul profetionnel dans le domaine de l'hotellerie. jetais client a l'hotel hassan pour 1 jour seulement j'ais quitter directtement chez vous franchement je regrette ma journnee perdue a l'hotel hassan hotel la boufe comme les snak a cote

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Hôte,

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez aimé la qualité de la nourriture du Sofitel Rabat Jardin des Roses.

• Arabe en 1er
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hotel avec de très belles chambres
Le service est toujours aussi excellent.
La piscine et le jardin sont de toute beauté. Le SPA est magnifique
Le personnel est au petit soin et particulierement à l'accueil. Hasnaa, Majda et Ikram sont toujours souriantes, efficaces et très prévenantes
Je recommande toujours cet hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin des Roses.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, la qualité de service et surtout l'efficacité ainsi que la prévenance de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans votre "Havre de Paix", veuillez accepter nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre côté jardin, vue féerique surtout à l'aube.
Le petit déjeuner au club millésime du 8ieme est tout simplement l un des meilleurs au monde
Nadia et Safia vous y accueilleront avec un service d exception. Très bon pour démarrer une journée de travail..
À la reçeption Hasna et Majda vous accueilleront avec un sourire et une efficacité rare.
Quant au Spa ... Je vous laisse découvrir ... Incontournable

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin des Roses pour votre séjour d'affaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre Club Millésime ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous ne manquerons pas de féliciter les personnes que vous avez cité dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rabat.

Avis écrit le 22 septembre 2012

Aprés sa rénovation, on peut dire que c'est un havre de verdure avec son jardin, ses resto sa brasserie et son leger eloignement du centre ville mais tout proche du quartier commerciale de l'agdal avec pleins de magasins et resto franchisés, l'hotel est enraciné dans la foret du hilton; donc incitation au jogging

• Séjour du juin 2012
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement après sa rénovation.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

The Hague, The Netherlands
Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent service, le personnel est certainement un grand atout de l'hôtel. Des prestations qui justifient le prix. Une piscine et des jardins d'une grande beauté. Un endroit qui est à recommander pour tous ceux qui veulent savourer le luxe franco-marocain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2012

Trois nuits passées dans ce superbe palace, aucune fausse note, une suite à la hauteur de nos attentes.
Un service remarquable, une certaine Ikram du front office (je n'ai pas son nom) a été aux petits soins.
A refaire dès que possible...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

Deux nuits fabuleuses dans un cadre idylique accompagné d'un service parfait tout ce qu'il faut pour passer un séjour magnifique. Un grand merci à Ikram du front office pour sa patience et son sourire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux