“Choisissez cote jardin”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 19 août 2013

Bonsoir tout le monde, jy etait au sofitel rabat la semaine derniere avc mon epouse pour notre nuit de noces, et cetait vraiment formidable, la chambre etait bien preparee pour nous, les petales de fleurs dans la chambre et le petit decor des serviettes sous forme dun pigeon que jai trop apprecié. Je tiendrai a presenter un merci special a Mlle Houda a la reception, elle est un vrai ange, elle etait tres aimable et serviable avec nous et aussi tout les membres de ma famille. Bravo Houda. Jaimerai bien revenir une autre fois pour en profiter plus, en esperant quon trouvera toujours Houda avec son agreable sourire.

• Séjour en : août 2013
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous êtes satisfait de l'ensemble de nos prestations et services !

Nous vous présentons encore une fois tous nos voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !

Hassan Bargach,

Écrire un avisAvis (1 479)

Avis publié : 16 août 2013

Hotel extrêmement agréable, hall vaste et de bon goût, chambres très confortables,
Jardin grand et parfaitement entretenu, arbres privilégiant plusieurs endroits frais, piscine
grande et bien organisée.
L'ensemble du personnel est très accueillant et efficace.
Nous y descendons à chacun de nos séjours au Maroc avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous somme ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi et que notre hôtel vous ait marqué !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.

Avis publié : 15 août 2013

Ça s'appelle Sofitel mais c'est géré comme une pompe à fric où l'intérêt du client est ce qui compte le moins. Au restaurant la bouteille d'eau est facturée à 7euros (15 fois son prix)! La carte est pauvre, une bonne de ce qui y est annoncé est indisponible, et elle ne change pas, c'est donc une erreur de croire qu'on peut se laisser aller à séjourner plusieurs jours dans cet endroit. Le fait d'avoir une carte Accor de haut niveau ne vous donne droit à rien du tout. Les chambres qu'on vous fait payer à environ 200 euros n'ont pas de machines à thé ni café. Le comble? On vous vous sonne la nuit, plusieurs fois même, à votre porte (par erreur?) et au téléphone !!!!! Vous perdez le sommeil et vous maudissez la mauvaise idée que vous avez eue de venir ici. Les collaborateurs ont été formés à sourire, ils le font avec abnégation mais on sent clairement qu'on ne leur donne pas les moyens de fournir une pleine qualité de service comparable à ce que font les chaînes américaines. On visualise clairement la pression hiérarchique sur les personnels, le pilotage par la pénurie et le megotage sur les moyens. Rien à voir avec la légendaire générosité du Maroc, un comble à Rabat, la capitale. Bref, cet hôtel, qui a pour lui un beau jardin, est en-dessous de lui-même et ceux qui l'exploitent commettent l'erreur de croire qu'on peut garder les clients sans investir dans la qualité du service.

Astuce pour la chambre : Le soir débranchez le téléphone de la chambre, on vous sonne plusieurs fois en pleine nuit !!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de constater que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes; nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Sincèrement,

Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 13 août 2013

C'est un 5 étoile luxe qui vous accueille, avec une belle grande chambre, une superbe salle de bain, et un cadre enchanteur. Belles piscine, un Spa magnifique et pas d'un prix excessif, des restaurants et un ROM service au top ( visez les sorbets...). Pour aller en ville et à la médina ou à la mer, il faut une voiture. L'accueil est au top, bien sur toutes les difficultés s'aplanissent toutes seules...

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires!!

Nous sommes vraiment ravis de constaté que votre séjour s'est très bien déroulé et que vous êtes satisfait de nos prestations et services .

Nous nous souhaitons d'avoir bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Avis publié : 12 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons profité de notre séjour à Casablanca pour visiter Rabat qui est une très belle ville.
Le Sofitel Jardin des Roses porte bien son nom, les jardins sont très beaux, les chambres impeccables et le service parfait.
Le petit déjeuner au lounge y est peut être décevant mais dans l'ensemble l'hôtel est parfait.

• Séjour en : juillet 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis .

Nous sommes très heureux d'apprendre que la plupart de nos prestations et services sont à la hauteur de vos attentes !!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,