Sofitel Rabat Jardin des Roses
180 $US
136 $US
132 $US
  • Restaurant
Riad Dar El Kebira(Rabat)
145 $US
109 $US
Travelocity
1 575 résultats
Avis publié : 23 août 2013

Un endroit luxueux design agréable si il n y avait pas un manque de professionnalisme et un laxisme du directeur commercial a la femme de ménage ce serait fabuleu.
Prix de la chambre 1700 dhr la nuit par chambre avec chambre disponible normalement a 15h. 3 h d attente pour des chambres qui nous ont ete données sans le ménage fait ensuite une heure d attente supplémentaire pour avoir des chambres propres. La directrice commercial nous a offert une boisson pour s excuser des 4 h d attente avec nos enfants.quel geste commercial fabuleu lol.
Petit déjeuner a 250dhr par personne et par jour le prix du luxe avec 3 fromages, des Beghir de la veille des msemen sec.
Un cuisinier présent une fois sur deux donc pas d œuf.
Si vous pouvez aller ailleur il vaut mieux.
C est cher pour rien le plus pourri 5 étoiles de ma vie pas digne d un sofitel.
C est une honte chaque jour un problème le ménage des chambres n est pas fait avant 16h si vous avez des enfants en bas âge vous attendez pour la sieste.

• Séjour en : août 2013
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour Au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que la qualité de nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour l'attente et le désagrément occasionné.

Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de regagner votre confiance !

Sincèrement,

Avis publié : 21 août 2013

Très bon sejour propre et calme. Idéal pour se ressourcer.
Petit bémol par rapport aux bagagistes qui sont très lent et qui entassent les bagages en vrac dans la voiture....
Sinon tout le reste est très bien. Petit déjeuner continental très varié

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous , et que notre hôtel , dans l'ensemble vous ait plu.

Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec l'ensemble des personnes concernées afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,

Avis publié : 20 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 19 août 2013

Bonsoir tout le monde, jy etait au sofitel rabat la semaine derniere avc mon epouse pour notre nuit de noces, et cetait vraiment formidable, la chambre etait bien preparee pour nous, les petales de fleurs dans la chambre et le petit decor des serviettes sous forme dun pigeon que jai trop apprecié. Je tiendrai a presenter un merci special a Mlle Houda a la reception, elle est un vrai ange, elle etait tres aimable et serviable avec nous et aussi tout les membres de ma famille. Bravo Houda. Jaimerai bien revenir une autre fois pour en profiter plus, en esperant quon trouvera toujours Houda avec son agreable sourire.

• Séjour en : août 2013
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous êtes satisfait de l'ensemble de nos prestations et services !

Nous vous présentons encore une fois tous nos voeux de bonheur à l'occasion de votre mariage!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !

Très sincèrement,

Avis publié : 16 août 2013

Hotel extrêmement agréable, hall vaste et de bon goût, chambres très confortables,
Jardin grand et parfaitement entretenu, arbres privilégiant plusieurs endroits frais, piscine
grande et bien organisée.
L'ensemble du personnel est très accueillant et efficace.
Nous y descendons à chacun de nos séjours au Maroc avec le plus grand plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous somme ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi et que notre hôtel vous ait marqué !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.

Très sincèrement,