Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Sofitel de bon niveau”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Attestation d'Excellence
Avis publié: 6 septembre 2013

Séjour du 31 août au 4 septembre 2013 globalement très satisfaisant en chambre luxury
Points négatifs:
- un peu excentré: il faut marcher 30mn ou prendre un taxi pour aller au centre ville. Donc peut-être plus adapté à des voyageurs d'affaires qu'à des touristes de ce point de vue (mais peut on trouver le même confort au centre-ville?)
- mauvaise insonorisation des chambres
Points positifs:
- personnel et management globalement aimable et soucieux de bien faire. Si des petites choses ne vont pas, il suffit de le signaler et on tente vraiment de vous satisfaire
- belle piscine et beau jardin
- design des chambres et des parties communes soignés
- pleins de petites attentions pour les membres du club Accor Gold (surclassement, plateaux de fruits et boissons offerts)
- évidemment très propre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin pour le calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre_de_Paris02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor!
Nous nous réjouissons de lire que vous avez été séduit par notre piscine, nos jardins et par la décoration de nos chambres.
Nous travaillons jour après jour afin de vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins .
De ce fait, nos collaborateurs sont ravis de savoir qu'ils sont reconnus et appréciés pour leur professionnalisme et leurs efforts !!
d'autre part, vous avez mentionné qu'il y'avait une mauvaise insonorisation dans les chambres; sachez que nous en avons bien pris note et ferons de notre mieux afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible .
En ce qui concerne l'emplacement excentré de l'hôtel, des petits taxis sont disponibles, à la demande de nos clients.
Nous vous remercions une fois de plus de votre fidélité et souhaitons avoir le privilège de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 421)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Rabat Jardin des Roses
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

489495 avis sur 1 421

Avis publié: 3 septembre 2013

Hotel magnifique! Lobby trés chic et décoré avec goût!
Les chambres sont trés belles avec une décoration raffinée et moderne et la literie est excellente... L'hotel est trés propre, les draps sont changés chaque jour et le service de chambre y passe 2 fois par jour. La piscine est magnifique et les lits-transats sont plus confortables que les vrais transats. Le personnel est serviable, disponible et souriant!
Le golden fish (restaurant de la piscine) est un excellent choix pour les grillades. Le petit déjeuner est meilleur en buffet qu'en service chambres club (8éme étage).
Le Spa est est trés beau et le service est correct, seul bémol, les cabines sont trop petites pour y accueillir un couple. L'hotel manque néanmoins de petites attentions (nous avons séjournés pour y fêter un anniversaire et aucun geste n'a été fait comparativement à d'autres établissements). Aussi, Le service de conciergerie ne sert quasi à rien avec un concierge qui s'empresse plus de faire le travail des baggagistes (pour les pourboires) plutôt que le sien... et c'est bien dommage pour un établissement aussi beau.
L'emplacement est dans un quartier trés chic non loin de l'avenue Agdal trés commercante.
Belle adresse à faire malgré tout!

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine et jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Douglas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis via TripAdvisor!

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez été séduit par l'emplacement privilégié de notre hôtel, notre décoration, nos chambres ainsi que la cuisine de notre restaurant Goldenfish.
Nous sommes nénamoins navrés de constater que notre service conciergerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses !!
Nous espèrons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses , ou pour votre prochain anniversaire afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 août 2013

J'habite Rabat et je connais bien cet hotel pour y etre allé prendre un verre le soir et le cadre est fabuleux. Le relooking a été très reussi, à mon gout. Mais je n'y suis jamais allé pour diner...des echos...Bref mon fils et sa famille sont venus me voir et ns avons décidé de diner, le 26/08/2013, au Sofitel, près de la piscine, lumiere tamisé, (mais bien trop tamisé faut il encore, voir ce que ns mangeons!!), pas trop de monde, bref cela se présente bien. Ns attendons un moment pour avoir la carte et sommes surpris du peu de choix, vraiment peu, 3/4 poisson et UNE viande, Filet à 260dh, qd même. Ns devons appeler pour donner notre choix. Puis redemander la carte des vins, 3/4 vins en rouge(!!). Et la commence une interminable attente (env. 1/2 h) pour avoir l'entrée, et ensuite le plat. Au passage le plat des 3 poissons differents, a été ramené à 2...ss prevenir. C'était bon mais ce service , pour un ets qui se veut de luxe et qui pratique des prix TRES élévés pour Rabat, n'est pas à la hauteur du tout et gache un peu la fete. La note arrive dans un petit marocain, j'y glisse ma CB, et attend pour faire mon code et on ne me ramene pas ma note. J'ai laissé 100dh de pourboire et j'en aurais laissé plus (10%) si ce personnel était professionnel. Je vois que vs repondez, M. le Directeur, très bien, mais je prefère que vs engagiez une formation digne de votre ets, car votre personnel du bar ne vaut pas mieux, désolé de vs le signaler, mais où etes vs qd ils servent????

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci ANDRE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.
Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous ait particulièrement plu, après sa rénovation.

Nous sommes toutefois navrés de constater que la qualité de nos prestations et services au sein du restaurant Goldenfish n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous avons étudié toutes vos remarques et observations avec le plus grand soin et les ajustements nécessaires seront apportés afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et procurer à nos clients un service irréprochable, digne d’un 5 étoiles de luxe.

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer afin d’en discuter de vive voix.

Une fois de plus, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire car on ne peut s’améliorer que par des échanges constructifs.
Nous restons à l’écoute et dans l’attente de tout contact de votre part, si vous le décidez.

Très sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 août 2013

C 2 jours ont été tres agreables personnel accueillant, hotel propre et tres disigne tres belle piscine un veritable havre de paix, le seul petit bémol c les prix un peux trop élevé niveau alimentation et boisson par rapport a ce que l'on peut trouver a l'extérieur.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci venom01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement, dans l’ensemble, vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !

Très sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

j ai passé deux nuits dans cet établissement. J ai totalement été dépaysée. Les chambres sont formidables et je trouve la décoration splendide. Un grand bravo au décorateur. J applaudis tout le personnel qui est prévenant courtois et souriant. Je voudrais surtout féliciter le cuisinier qui a complètement métamorphosé ma vision du poisson. Ce plat était une oeuvre d art que ce soit au niveau présentation et goût. Toute l équipe a fait de notre séjour un rêve. C est l éden au coeur de Rabat.Bravo

  • Séjour en : août 2013
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci badrel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin Des roses !

Nous avons été très touchés par votre commentaire et sommes heureux et enchantés de savoir que vous avez passé un séjour magique parmi nous et que notre promesse client a été honorée.

Nous souhaitons d’avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!

Très sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 août 2013

Un endroit luxueux design agréable si il n y avait pas un manque de professionnalisme et un laxisme du directeur commercial a la femme de ménage ce serait fabuleu.
Prix de la chambre 1700 dhr la nuit par chambre avec chambre disponible normalement a 15h. 3 h d attente pour des chambres qui nous ont ete données sans le ménage fait ensuite une heure d attente supplémentaire pour avoir des chambres propres. La directrice commercial nous a offert une boisson pour s excuser des 4 h d attente avec nos enfants.quel geste commercial fabuleu lol.
Petit déjeuner a 250dhr par personne et par jour le prix du luxe avec 3 fromages, des Beghir de la veille des msemen sec.
Un cuisinier présent une fois sur deux donc pas d œuf.
Si vous pouvez aller ailleur il vaut mieux.
C est cher pour rien le plus pourri 5 étoiles de ma vie pas digne d un sofitel.
C est une honte chaque jour un problème le ménage des chambres n est pas fait avant 16h si vous avez des enfants en bas âge vous attendez pour la sieste.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci SOSO77290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour Au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que la qualité de nos prestations n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour l'attente et le désagrément occasionné.

Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de regagner votre confiance !

Sincèrement,

Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 août 2013

Très bon sejour propre et calme. Idéal pour se ressourcer.
Petit bémol par rapport aux bagagistes qui sont très lent et qui entassent les bagages en vrac dans la voiture....
Sinon tout le reste est très bien. Petit déjeuner continental très varié

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Lili84000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous , et que notre hôtel , dans l'ensemble vous ait plu.

Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec l'ensemble des personnes concernées afin de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabat
À 3.0 km
Villa Mandarine
Villa Mandarine
N° 3 sur 45 à Rabat
365 avis
À 3.2 km
Le Diwan Rabat - MGallery Collection
À 3.3 km
Hôtel la Tour Hassan
Hôtel la Tour Hassan
N° 8 sur 45 à Rabat
410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Riad Dar El Kebira
Riad Dar El Kebira
N° 5 sur 45 à Rabat
498 avis
À 4.2 km
Riad Kalaa
Riad Kalaa
N° 6 sur 45 à Rabat
590 avis
À 2.7 km
Belere Rabat
Belere Rabat
N° 14 sur 45 à Rabat
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Rabat Jardin des Roses ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Rabat Jardin des Roses

Adresse: PO Box 450, Souissi, Rabat 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Rabat
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Rabat
N°1 des hôtels Spa à Rabat
N°1 des hôtels en bord de mer à Rabat
N°1 des hôtels d'affaires à Rabat
N°5 des hôtels familiaux à Rabat
N°5 des hôtels romantiques à Rabat
Catégorie de prix : 157€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Rabat Jardin des Roses 5*
Nombre de chambres: 269
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Rabat Jardin des Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Rabat Jardin Des Roses
Sofitel Rabat Jardin Des Roses Hotel Rabat
Hilton International Rabat
Hilton Rabat
Rabat Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page