“Une halte "occidentale" pour un itinéraire touristique ou pour les affaires”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Heureusement que le sofitel existe à Rabat ! un havre de paix, une piscine très propre et très jolie, des transats et des hamacs superbe, les filles du spa et des magasins sont super sympas, ceux qui squattent la piscine un peu moins! service impecc, par contre les burgers servi sont infecte, accompagnement annoncé nous fait croire que c'est des pommes de terre maison, mais c'est des frites industrielles quelconque... pour 50 euros à deux burger+coca c'est aussi cher qu'un burger au Shwartz à Paris si ce n'est plus!! mais ce n'est pas ça le problème vue qu'on paye surement le cadre et le service...en tous cas si vous chercher un endroit tranquille allez y, c'est magnifique, des jardins très beau, clientèle discrète, calme, et etablissement très beau, le soir c'est top, et le bar magnifique également! impossible d'oublier les efluves de roses à l'entrée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher Hôte

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous sommes enchantés de lire que avez été séduit par nos magnifiques jardins, notre bar ainsi que l'amabilité et le professionalisme de nos "ambassadeurs".

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que la qualité de la nourriture qui vous a été servie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus humbles excuses!!
Votre avis nous est très important; De ce fait, nous déployons tous les efforts nécessaires afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées et vous offrir un service des plus attentionné!

Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience !!

Avis publié : 6 septembre 2013

Séjour du 31 août au 4 septembre 2013 globalement très satisfaisant en chambre luxury
Points négatifs:
- un peu excentré: il faut marcher 30mn ou prendre un taxi pour aller au centre ville. Donc peut-être plus adapté à des voyageurs d'affaires qu'à des touristes de ce point de vue (mais peut on trouver le même confort au centre-ville?)
- mauvaise insonorisation des chambres
Points positifs:
- personnel et management globalement aimable et soucieux de bien faire. Si des petites choses ne vont pas, il suffit de le signaler et on tente vraiment de vous satisfaire
- belle piscine et beau jardin
- design des chambres et des parties communes soignés
- pleins de petites attentions pour les membres du club Accor Gold (surclassement, plateaux de fruits et boissons offerts)
- évidemment très propre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin pour le calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor!
Nous nous réjouissons de lire que vous avez été séduit par notre piscine, nos jardins et par la décoration de nos chambres.
Nous travaillons jour après jour afin de vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins .
De ce fait, nos collaborateurs sont ravis de savoir qu'ils sont reconnus et appréciés pour leur professionnalisme et leurs efforts !!
d'autre part, vous avez mentionné qu'il y'avait une mauvaise insonorisation dans les chambres; sachez que nous en avons bien pris note et ferons de notre mieux afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible .
En ce qui concerne l'emplacement excentré de l'hôtel, des petits taxis sont disponibles, à la demande de nos clients.
Nous vous remercions une fois de plus de votre fidélité et souhaitons avoir le privilège de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel magnifique! Lobby trés chic et décoré avec goût!
Les chambres sont trés belles avec une décoration raffinée et moderne et la literie est excellente... L'hotel est trés propre, les draps sont changés chaque jour et le service de chambre y passe 2 fois par jour. La piscine est magnifique et les lits-transats sont plus confortables que les vrais transats. Le personnel est serviable, disponible et souriant!
Le golden fish (restaurant de la piscine) est un excellent choix pour les grillades. Le petit déjeuner est meilleur en buffet qu'en service chambres club (8éme étage).
Le Spa est est trés beau et le service est correct, seul bémol, les cabines sont trop petites pour y accueillir un couple. L'hotel manque néanmoins de petites attentions (nous avons séjournés pour y fêter un anniversaire et aucun geste n'a été fait comparativement à d'autres établissements). Aussi, Le service de conciergerie ne sert quasi à rien avec un concierge qui s'empresse plus de faire le travail des baggagistes (pour les pourboires) plutôt que le sien... et c'est bien dommage pour un établissement aussi beau.
L'emplacement est dans un quartier trés chic non loin de l'avenue Agdal trés commercante.
Belle adresse à faire malgré tout!

Astuce pour la chambre : Chambres vue piscine et jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis via TripAdvisor!

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez été séduit par l'emplacement privilégié de notre hôtel, notre décoration, nos chambres ainsi que la cuisine de notre restaurant Goldenfish.
Nous sommes nénamoins navrés de constater que notre service conciergerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses !!
Nous espèrons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Sofitel Rabat Jardin des Roses , ou pour votre prochain anniversaire afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !!

Avis publié : 28 août 2013

J'habite Rabat et je connais bien cet hotel pour y etre allé prendre un verre le soir et le cadre est fabuleux. Le relooking a été très reussi, à mon gout. Mais je n'y suis jamais allé pour diner...des echos...Bref mon fils et sa famille sont venus me voir et ns avons décidé de diner, le 26/08/2013, au Sofitel, près de la piscine, lumiere tamisé, (mais bien trop tamisé faut il encore, voir ce que ns mangeons!!), pas trop de monde, bref cela se présente bien. Ns attendons un moment pour avoir la carte et sommes surpris du peu de choix, vraiment peu, 3/4 poisson et UNE viande, Filet à 260dh, qd même. Ns devons appeler pour donner notre choix. Puis redemander la carte des vins, 3/4 vins en rouge(!!). Et la commence une interminable attente (env. 1/2 h) pour avoir l'entrée, et ensuite le plat. Au passage le plat des 3 poissons differents, a été ramené à 2...ss prevenir. C'était bon mais ce service , pour un ets qui se veut de luxe et qui pratique des prix TRES élévés pour Rabat, n'est pas à la hauteur du tout et gache un peu la fete. La note arrive dans un petit marocain, j'y glisse ma CB, et attend pour faire mon code et on ne me ramene pas ma note. J'ai laissé 100dh de pourboire et j'en aurais laissé plus (10%) si ce personnel était professionnel. Je vois que vs repondez, M. le Directeur, très bien, mais je prefère que vs engagiez une formation digne de votre ets, car votre personnel du bar ne vaut pas mieux, désolé de vs le signaler, mais où etes vs qd ils servent????

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre passage au Sofitel Rabat Jardin Des Roses.
Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel vous ait particulièrement plu, après sa rénovation.

Nous sommes toutefois navrés de constater que la qualité de nos prestations et services au sein du restaurant Goldenfish n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous avons étudié toutes vos remarques et observations avec le plus grand soin et les ajustements nécessaires seront apportés afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et procurer à nos clients un service irréprochable, digne d’un 5 étoiles de luxe.

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer afin d’en discuter de vive voix.

Une fois de plus, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire car on ne peut s’améliorer que par des échanges constructifs.
Nous restons à l’écoute et dans l’attente de tout contact de votre part, si vous le décidez.

Avis publié : 25 août 2013

C 2 jours ont été tres agreables personnel accueillant, hotel propre et tres disigne tres belle piscine un veritable havre de paix, le seul petit bémol c les prix un peux trop élevé niveau alimentation et boisson par rapport a ce que l'on peut trouver a l'extérieur.

• Séjour en : août 2013
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement, dans l’ensemble, vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

j ai passé deux nuits dans cet établissement. J ai totalement été dépaysée. Les chambres sont formidables et je trouve la décoration splendide. Un grand bravo au décorateur. J applaudis tout le personnel qui est prévenant courtois et souriant. Je voudrais surtout féliciter le cuisinier qui a complètement métamorphosé ma vision du poisson. Ce plat était une oeuvre d art que ce soit au niveau présentation et goût. Toute l équipe a fait de notre séjour un rêve. C est l éden au coeur de Rabat.Bravo

• Séjour en : août 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin Des roses !

Nous avons été très touchés par votre commentaire et sommes heureux et enchantés de savoir que vous avez passé un séjour magique parmi nous et que notre promesse client a été honorée.

Nous souhaitons d’avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre cette magnifique expérience!