“Très mal servi au petit déjeuner du 26 septembre 2013”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 1 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 26 septembre 2013

Au restaurant du personnel qui flâne mais ne s'occupe pas des clients,j'ai du gueuler pour être servi.dans ma chambre 123 la bouteille d'Oulmes,censée être offerte,débouchée et à moitié vide.a Rabat,ce n'est pas la première fois que je suis insatisfait du service du petit déjeuner.aucun responsable ne supervise sérieusement ce service.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

Nous sommes navrés d'apprendre que le service au petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses !! Soyez assuré que nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et, ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de regagner votre confiance !!

Hassan Bargach,

Écrire un avisAvis (1 479)

Avis publié : 21 septembre 2013

Je partage ma vie professionnelle entre Paris et Rabat, et je me sens tellement bien dans cet hôtel. Les chambres sont belles, la piscine est très agréable, les restaurants sont très bons et la qualité de service du personnel est exceptionnelle, toujours là pour vous aider et vous facilité la vie. Une mention spéciale aux demoiselles de la réception Houda et Ikram, et à la femme de chambre Hind. A très bientôt

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres côté piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été charmé par nos chambres, nos restaurants ainsi que par l'amabilité de notre personnel!

De ce fait, nous transmettons vos compliments à toute notre équipe, notamment aux personnes qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour !!

Au plaisir de vous recevoir bientôt !!

Avis publié : 18 septembre 2013

Mais le personnel manque de réactivité. Nous avions une fuite dans la chambre, appelé de nombreuses fois avant que quelqu'un vienne... Le problème n'a pas été résolu dans l'immédiat et nous n'avons pas été changé de chambre.
Idem pour le sèche cheveux qui n'était pas dans la chambre, il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour enfin en avoir un qui arrive...
A part ces déconvenues, l'endroit est magnifique, la literie de grande qualité et la piscine un rêve!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience via TripAdvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez été fasciné par notre magnifique piscine ainsi que la qualité et le confort de notre literie!!
Néanmoins, nous regrettons très sincèrement l'incident qui vous est arrivé et vous présentons toutes nos excuses . Vous comprendrez que cela nous est également fort désagréable ! De ce fait, nous déployons tous les efforts nécessaires afin que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire oublier votre précèdent séjour !!
Très sincèrement,

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Heureusement que le sofitel existe à Rabat ! un havre de paix, une piscine très propre et très jolie, des transats et des hamacs superbe, les filles du spa et des magasins sont super sympas, ceux qui squattent la piscine un peu moins! service impecc, par contre les burgers servi sont infecte, accompagnement annoncé nous fait croire que c'est des pommes de terre maison, mais c'est des frites industrielles quelconque... pour 50 euros à deux burger+coca c'est aussi cher qu'un burger au Shwartz à Paris si ce n'est plus!! mais ce n'est pas ça le problème vue qu'on paye surement le cadre et le service...en tous cas si vous chercher un endroit tranquille allez y, c'est magnifique, des jardins très beau, clientèle discrète, calme, et etablissement très beau, le soir c'est top, et le bar magnifique également! impossible d'oublier les efluves de roses à l'entrée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Hôte

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous sommes enchantés de lire que avez été séduit par nos magnifiques jardins, notre bar ainsi que l'amabilité et le professionalisme de nos "ambassadeurs".

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que la qualité de la nourriture qui vous a été servie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus humbles excuses!!
Votre avis nous est très important; De ce fait, nous déployons tous les efforts nécessaires afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées et vous offrir un service des plus attentionné!

Nous espèrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une meilleure expérience !!

Avis publié : 6 septembre 2013

Séjour du 31 août au 4 septembre 2013 globalement très satisfaisant en chambre luxury
Points négatifs:
- un peu excentré: il faut marcher 30mn ou prendre un taxi pour aller au centre ville. Donc peut-être plus adapté à des voyageurs d'affaires qu'à des touristes de ce point de vue (mais peut on trouver le même confort au centre-ville?)
- mauvaise insonorisation des chambres
Points positifs:
- personnel et management globalement aimable et soucieux de bien faire. Si des petites choses ne vont pas, il suffit de le signaler et on tente vraiment de vous satisfaire
- belle piscine et beau jardin
- design des chambres et des parties communes soignés
- pleins de petites attentions pour les membres du club Accor Gold (surclassement, plateaux de fruits et boissons offerts)
- évidemment très propre

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin pour le calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor!
Nous nous réjouissons de lire que vous avez été séduit par notre piscine, nos jardins et par la décoration de nos chambres.
Nous travaillons jour après jour afin de vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins .
De ce fait, nos collaborateurs sont ravis de savoir qu'ils sont reconnus et appréciés pour leur professionnalisme et leurs efforts !!
d'autre part, vous avez mentionné qu'il y'avait une mauvaise insonorisation dans les chambres; sachez que nous en avons bien pris note et ferons de notre mieux afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible .
En ce qui concerne l'emplacement excentré de l'hôtel, des petits taxis sont disponibles, à la demande de nos clients.
Nous vous remercions une fois de plus de votre fidélité et souhaitons avoir le privilège de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!