Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Rabat Jardin des Roses
Hôtels proches
333 $US
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
95 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
196 $US
181 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
190 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Riad Dar El Kebira(Rabat)
145 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
223 $US
205 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Riad Kalaa(Rabat)
133 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 575)
Filtrer les avis
1 575 résultats
Note attribuée
926
390
153
61
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
926
390
153
61
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
558563 avis sur 1 575
Avis publié : 27 septembre 2013

tres bel hotel , cadre tres agreable locaux luxueux et dans les chambres et dans l'ensemble de lhotel avec une proprete remarquable et au dessus du lot . le seul soucis c'est le petit dejeuner pauvre (continental) pour une suite royal établissement aurait du servir mieux en quantité et qualité . mais dans l'ensemble c'est une valeur sur dans la ville .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sarrah80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez été subjugué par le luxe de nos locaux ainsi que le confort et la propreté de nos magnifiques chambres !
Nous sommes toutefois désolés de constater que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes tant en terme de quantité que de qualité. Soyez assuré que vos remarques et impressions seront partagés avec l'ensemble des personnes concernées afin de nous améliorer et mieux vous servir une prochaine fois!!
Au plaisir de vous recevoir au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2013

Au restaurant du personnel qui flâne mais ne s'occupe pas des clients,j'ai du gueuler pour être servi.dans ma chambre 123 la bouteille d'Oulmes,censée être offerte,débouchée et à moitié vide.a Rabat,ce n'est pas la première fois que je suis insatisfait du service du petit déjeuner.aucun responsable ne supervise sérieusement ce service.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ah-sokrate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

Nous sommes navrés d'apprendre que le service au petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses !! Soyez assuré que nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et, ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de regagner votre confiance !!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2013

Je partage ma vie professionnelle entre Paris et Rabat, et je me sens tellement bien dans cet hôtel. Les chambres sont belles, la piscine est très agréable, les restaurants sont très bons et la qualité de service du personnel est exceptionnelle, toujours là pour vous aider et vous facilité la vie. Une mention spéciale aux demoiselles de la réception Houda et Ikram, et à la femme de chambre Hind. A très bientôt

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres côté piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Farid T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été charmé par nos chambres, nos restaurants ainsi que par l'amabilité de notre personnel!

De ce fait, nous transmettons vos compliments à toute notre équipe, notamment aux personnes qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour !!

Au plaisir de vous recevoir bientôt !!

Sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2013

Mais le personnel manque de réactivité. Nous avions une fuite dans la chambre, appelé de nombreuses fois avant que quelqu'un vienne... Le problème n'a pas été résolu dans l'immédiat et nous n'avons pas été changé de chambre.
Idem pour le sèche cheveux qui n'était pas dans la chambre, il a fallu s'y reprendre à 3 fois pour enfin en avoir un qui arrive...
A part ces déconvenues, l'endroit est magnifique, la literie de grande qualité et la piscine un rêve!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lili_Paris_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience via TripAdvisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez été fasciné par notre magnifique piscine ainsi que la qualité et le confort de notre literie!!
Néanmoins, nous regrettons très sincèrement l'incident qui vous est arrivé et vous présentons toutes nos excuses . Vous comprendrez que cela nous est également fort désagréable ! De ce fait, nous déployons tous les efforts nécessaires afin que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.
Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire oublier votre précèdent séjour !!
Très sincèrement,
Hassan Bargach,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis