“excellent mais vachement cher”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 43 Hôtels à Rabat
halle
“excellent mais vachement cher”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Si vous avez les moyens (+/-200€ en promo) je vous conseille cet hotel. On se sent dans un autre monde et le personnel est aux petits soins.
La chambre est énorme, la salle de bain pareille et que de la qualité. J'aurais volontier emmener le lit avec moi tellement il était confortable.
Le jardin est immense avec une piscine extérieure trés sympa pour autant qu'il fasse beau et chaud. les transats sont monstrueux de confort (voir photo)
bien entendu, moyennant finance vous avez accés au jazucci, spa, hammam, sauna et golf

un petit coeur de coeur pour la reception et le voiturier qui nous ont traités comme des rois. (voir photo)

le petit déjeuner et digne d'un palace. tous ce que vous voulez, vous l'aurez. Même du jambon , jambon fumé au Maroc. le jus d'orange frais ou de kiwi est un délice. les petites crêpes, la confiture "le notre" rien que ça...

c'était vraiment top. Que du bonheur

pour le soir, je vous conseille le restaurant "la tour hassan" qui vous concocte un couscous fabuleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère hôte,

Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été fasciné par nos magnifiques chambres, par la qualité et le confort de notre literie, ainsi que par la varieté du buffet du petit-déjeuner.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe et notament aux personnes que vous avez mentionné !!

Nous vous remercions encore une fois et espèrons vous recevoir très très bientôt !!

• En arabe d'abord
Gland, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel établissement offrant des chambres spacieuses et très confortables. Une oasis de calme dans le tumulte de la ville. Le personnel est charmant et offre, malgré la grande taille de l'hôtel, un service attentionné et personnalisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel, nos magnifiques chambres ainsi que l'amabilité et l'efficacité de nos ambassadeurs !!
Toute notre équipe vous en remercie !!

au plaisir de vous recevoir très bientôt !!

Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique hôtel, le cadre est exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Un petit penchant pour les chambres avec vue sur le jardin et la piscine.
Le personnel est professionnel, à l'écoute et toujours le sourire aux lèvres. Il suffit de passer la porte pour que la journée de travail soit oubliée.
Si vous aimez le sport, la salle est très bien équipée et un parc se trouve à quelques pas. Idéal pour le footing du matin.

Je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été subjugué par nos magnifiques chambres, notre club de fitness ainsi que par le professionalisme et l'amabilité de nos ambassadeurs!

Nous espèrons vous recevoir très bientôt afin de vous faire vivre une expérience sans pareille !!

sincèrement,
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un Cadre de rêve et un personnel de qualité sont à la disposition de la clientèle.En tant que client regulier de l'hotel,je considere le sofitel rabat comme bien plus qu'un jardin des roses mais plutot un jardin d'Eden.
Merci a ikrame,naoual,nadia,houda,majda,amine,adil et adnane de la réception qui ont toujours prêté une oreille atténtive a mes préoccupations et pour leur professionalisme.
Merci au service de chambre et notamment a mlle Hind et a mr soufiane.
Je n'oublie pas enfin le club millesime et en particulier Nadia pour ses services et son devouement.
Keep on doing what you are doing already and many thanks again for this sojourn.

Astuce pour la chambre : la suite 500 pour ceux qui sont intéréssés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez toujours été satisfait de nos prestations et services et que notre promesse client a été bien tenue !
Nos ambassadeurs sont également ravis d'apprendre qu'ils sont remerciés et appréciés pour leurs efforts !!
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance et souhaitons vous revoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Monaco, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un Hôtel somptueux avec une équipe professionnelle et chaleureuse , un grand merci a l'équipe des femmes de chambres car l'établissement est très propre et réception et bravo au SPA et a la coach du fitness qui assurent une remise en forme digne de ce nom.

Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : En affaire ou en famille ,c'est une destination a ne pas manquer , les équipements et l'équi...
Chère Hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été marqué par l'amabilité et le professionalisme de nos "ambassadeurs"-que nous ne manquerons pas de féliciter- et que notre établissement, dans son ensemble, vous ait plu !!

Nous espèrons avoir très bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses , afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !

Très sincèrement,
Avis écrit le 27 septembre 2013

tres bel hotel , cadre tres agreable locaux luxueux et dans les chambres et dans l'ensemble de lhotel avec une proprete remarquable et au dessus du lot . le seul soucis c'est le petit dejeuner pauvre (continental) pour une suite royal établissement aurait du servir mieux en quantité et qualité . mais dans l'ensemble c'est une valeur sur dans la ville .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez été subjugué par le luxe de nos locaux ainsi que le confort et la propreté de nos magnifiques chambres !
Nous sommes toutefois désolés de constater que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes tant en terme de quantité que de qualité. Soyez assuré que vos remarques et impressions seront partagés avec l'ensemble des personnes concernées afin de nous améliorer et mieux vous servir une prochaine fois!!
Au plaisir de vous recevoir au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Marrakech
Avis écrit le 26 septembre 2013

Au restaurant du personnel qui flâne mais ne s'occupe pas des clients,j'ai du gueuler pour être servi.dans ma chambre 123 la bouteille d'Oulmes,censée être offerte,débouchée et à moitié vide.a Rabat,ce n'est pas la première fois que je suis insatisfait du service du petit déjeuner.aucun responsable ne supervise sérieusement ce service.

Astuce pour la chambre : Toutes sont bien
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

Nous sommes navrés d'apprendre que le service au petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses !! Soyez assuré que nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et, ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des services concernés afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de regagner votre confiance !!