“Tres decevant”

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 45 Hôtels à Rabat
Avis publié : 30 octobre 2013

L'hotel tres moderne est magnifique et la table excellente.
Cependant le service laisse plus qu 'a desirer.
Nous sommes arrives au milieu d'un tournage de film, d,un congres important et de deux mariages......
Abscence d'accueil a l'arrivee, personne pour vous accompagner dans les chambres qui ne correspondait pas a nos reservations, aucune explication pour l'utilisation des telephones veritables standard ds les chambres. Nous attendons toujours le technicien. Le lendemain chambre non faite a 17h.
Les restaurants de l'hotel etaient privatises chacun a leur tour sans information prealable
Face a notre mecontentement exprime le dernier soir devant le restaurant traditionnel ferme...
Le directeur technique nous a recu et fait preparer un repas marocain offert , de plus un massage ne nous a pas ete facture.(soin des pieds dans une eau froide en raison d'une panne et pas de massage fauteuil aussi en panne)
Il est malgre tout regrettable qu'une direction se laisse deborder par manque de personnel ou plutot par manque de formation de celui ci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous satisfaire et vous présentons nos plus humbles excuses !! Vous comprendrez que tout cela nous est également fort désagréable.

Soyez assuré que nous avons étudié vos remarques avec la plus grande attention afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois et vous fournir un service sans faille, digne d'un 5 étoile de luxe .

Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience inoubliable et dans les meilleures conditions... !

Hassan Bargach,

Écrire un avisAvis (1 516)

Avis publié : 28 octobre 2013

J'y ai séjourné 3 fois ces derniers mois, et á chaque fois ce fut un enchantement! Magnifiques et luxueuses prestations. Splendeur et luxuriance des jardins.Qualité et excellence de la restauration.Tout y etait parfait . Un vrai palace! et bien entendu le luxe et le raffinement se paient très chers, même au Maroc !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

C'est avec un énorme plaisir que nous recevons vos appréciations et compliments sur notre hôtel, sur nos splendides jardins des Roses ainsi que sur la qualité de notre restauration.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos ambassadeurs qui déploient des efforts considérables pour vous fournir un service irréprochable, digne d'un établissement de ce nom!!

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin Des Roses pour vos séjours et espèrons vous accueillir très prochainement !

Avis publié : 22 octobre 2013

Si vous avez les moyens (+/-200€ en promo) je vous conseille cet hotel. On se sent dans un autre monde et le personnel est aux petits soins.
La chambre est énorme, la salle de bain pareille et que de la qualité. J'aurais volontier emmener le lit avec moi tellement il était confortable.
Le jardin est immense avec une piscine extérieure trés sympa pour autant qu'il fasse beau et chaud. les transats sont monstrueux de confort (voir photo)
bien entendu, moyennant finance vous avez accés au jazucci, spa, hammam, sauna et golf

un petit coeur de coeur pour la reception et le voiturier qui nous ont traités comme des rois. (voir photo)

le petit déjeuner et digne d'un palace. tous ce que vous voulez, vous l'aurez. Même du jambon , jambon fumé au Maroc. le jus d'orange frais ou de kiwi est un délice. les petites crêpes, la confiture "le notre" rien que ça...

c'était vraiment top. Que du bonheur

pour le soir, je vous conseille le restaurant "la tour hassan" qui vous concocte un couscous fabuleux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère hôte,

Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été fasciné par nos magnifiques chambres, par la qualité et le confort de notre literie, ainsi que par la varieté du buffet du petit-déjeuner.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe et notament aux personnes que vous avez mentionné !!

Nous vous remercions encore une fois et espèrons vous recevoir très très bientôt !!

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel établissement offrant des chambres spacieuses et très confortables. Une oasis de calme dans le tumulte de la ville. Le personnel est charmant et offre, malgré la grande taille de l'hôtel, un service attentionné et personnalisé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel, nos magnifiques chambres ainsi que l'amabilité et l'efficacité de nos ambassadeurs !!
Toute notre équipe vous en remercie !!

au plaisir de vous recevoir très bientôt !!

Avis publié : 10 octobre 2013

Magnifique hôtel, le cadre est exceptionnel.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Un petit penchant pour les chambres avec vue sur le jardin et la piscine.
Le personnel est professionnel, à l'écoute et toujours le sourire aux lèvres. Il suffit de passer la porte pour que la journée de travail soit oubliée.
Si vous aimez le sport, la salle est très bien équipée et un parc se trouve à quelques pas. Idéal pour le footing du matin.

Je recommande sans la moindre hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été subjugué par nos magnifiques chambres, notre club de fitness ainsi que par le professionalisme et l'amabilité de nos ambassadeurs!

Nous espèrons vous recevoir très bientôt afin de vous faire vivre une expérience sans pareille !!

sincèrement,

Avis publié : 9 octobre 2013

Un Cadre de rêve et un personnel de qualité sont à la disposition de la clientèle.En tant que client regulier de l'hotel,je considere le sofitel rabat comme bien plus qu'un jardin des roses mais plutot un jardin d'Eden.
Merci a ikrame,naoual,nadia,houda,majda,amine,adil et adnane de la réception qui ont toujours prêté une oreille atténtive a mes préoccupations et pour leur professionalisme.
Merci au service de chambre et notamment a mlle Hind et a mr soufiane.
Je n'oublie pas enfin le club millesime et en particulier Nadia pour ses services et son devouement.
Keep on doing what you are doing already and many thanks again for this sojourn.

Astuce pour la chambre : la suite 500 pour ceux qui sont intéréssés
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Hôte,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez toujours été satisfait de nos prestations et services et que notre promesse client a été bien tenue !
Nos ambassadeurs sont également ravis d'apprendre qu'ils sont remerciés et appréciés pour leurs efforts !!
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance et souhaitons vous revoir très bientôt au Sofitel Rabat Jardin Des Roses !!

Avis publié : 7 octobre 2013

Un Hôtel somptueux avec une équipe professionnelle et chaleureuse , un grand merci a l'équipe des femmes de chambres car l'établissement est très propre et réception et bravo au SPA et a la coach du fitness qui assurent une remise en forme digne de ce nom.

Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : En affaire ou en famille ,c'est une destination a ne pas manquer , les équipements et l'équi...

Chère Hôte,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été marqué par l'amabilité et le professionalisme de nos "ambassadeurs"-que nous ne manquerons pas de féliciter- et que notre établissement, dans son ensemble, vous ait plu !!

Nous espèrons avoir très bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses , afin de vous faire vivre une expérience inoubliable !

Très sincèrement,