“Le service, toujours le service...” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Rabat Jardin des Roses

Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 2 sur 40 Hôtels à Rabat
“Le service, toujours le service...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est dans un état impeccable, c'est moderne et de très bon goût.

Rien à dire non plus sur la propreté.

En revanche le prix est exagéré, la chambre deluxe est assez petite, la salle de bain exiguë et de fait on peut avoir beaucoup mieux ailleurs.

Au niveau de la restauration c'est simplement un drame, le restaurant français est un mauvais buffet, nous avons été malade car, comme nous le pressentions ce n'était pas très frais (et pas très bon d'ailleurs).

Le Room service n'est guère mieux, multiples appels pour que quelqu'un daigne répondre puis 55 minutes pour espérer avoir son repas et enfin pas moins de 4 appels et 40mns pour que quelqu'un vienne débarrasser la table.

Le service est globalement très moyen et absolument pas en adéquation avec la catégorie de cet hôtel.

Pour finir les prix sont justes délirants 13€ pour une bouteille de 100cl d'Evian et 9€ pour la 50cl ! Si le directeur lit cet avis, il faut comprendre que les clients ne sont pas des pigeons. Il faut être raisonnable, l'eau au prix du champagne !?

Bref... Je n'y reviendrai pas, ni à titre privé ni professionnel et mes collaborateurs non plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!
Nous sommes ravis que notre établissement, dans l'ensemble , vous ait plu.

Néanmoins, nous sommes désolés que notre qualité de service en restauration ainsi que nos tarifs ne soient pas en adéquation avec vos attentes et vous présentons nos plus humbles excuses pour le désagrément occasionné.
Soyez assuré que nous avons pris en compte toutes vos remarques et comprenons parfaitement votre mécontentement . De ce fait , les mesures correctives nécessaires seront prises dès à présent afin d'optimiser notre qualité de service et éventuellement revoir notre grille tarifaire.
Nous aurions souhaiter convenir d'une rencontre lorsque vous étiez sur place, afin d'échanger de vive voix. Si vous avez d'autres remarques et/ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : h6813-gr@sofitel.com ; nous restons ouverts au dialogue.
Nous espèrons vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses afin de vous faire oublier votre précèdent séjour!

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bonjour tout le monde, cetait ma 3éme fois a hotel Sofitel Rabat, jai passé un agreable sejour, la chambre etait spacieuse et lumineuse avec une tres belle vue sur les jardins, le lit etait tres confortable, et ce que jai apprecié le plus cest le plus beau sourire que jamais vu de ladorable Houda du front desk, elle etait tres gentille, serviable et professionnelle et tout ca avec un sourire que je ne vais jamais oublier.
Je reviendrai absolument le plus tot possible.

Astuce pour la chambre : choisissez coté jardin avec une belle vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher hôte ,

Nous vous remercions de vos compliments et commentaires !!

Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s'est agréablement déroulé et que vous avez été subjugué par le confort de nos chambres , et la vue imprenable qu'elles offrent sur nos magnifiques jardins andalous.
Nous n'avons pas hésité a transmettre vos appréciations à Houda; qui, en est plus que ravie !!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel tres moderne est magnifique et la table excellente.
Cependant le service laisse plus qu 'a desirer.
Nous sommes arrives au milieu d'un tournage de film, d,un congres important et de deux mariages......
Abscence d'accueil a l'arrivee, personne pour vous accompagner dans les chambres qui ne correspondait pas a nos reservations, aucune explication pour l'utilisation des telephones veritables standard ds les chambres. Nous attendons toujours le technicien. Le lendemain chambre non faite a 17h.
Les restaurants de l'hotel etaient privatises chacun a leur tour sans information prealable
Face a notre mecontentement exprime le dernier soir devant le restaurant traditionnel ferme...
Le directeur technique nous a recu et fait preparer un repas marocain offert , de plus un massage ne nous a pas ete facture.(soin des pieds dans une eau froide en raison d'une panne et pas de massage fauteuil aussi en panne)
Il est malgre tout regrettable qu'une direction se laisse deborder par manque de personnel ou plutot par manque de formation de celui ci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous satisfaire et vous présentons nos plus humbles excuses !! Vous comprendrez que tout cela nous est également fort désagréable.

Soyez assuré que nous avons étudié vos remarques avec la plus grande attention afin d'éviter ce genre de désagrément la prochaine fois et vous fournir un service sans faille, digne d'un 5 étoile de luxe .

Nous espèrons avoir bientôt le privilège de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une expérience inoubliable et dans les meilleures conditions... !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'y ai séjourné 3 fois ces derniers mois, et á chaque fois ce fut un enchantement! Magnifiques et luxueuses prestations. Splendeur et luxuriance des jardins.Qualité et excellence de la restauration.Tout y etait parfait . Un vrai palace! et bien entendu le luxe et le raffinement se paient très chers, même au Maroc !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère hôte,

Nous vous remercions de votre commentaire !

C'est avec un énorme plaisir que nous recevons vos appréciations et compliments sur notre hôtel, sur nos splendides jardins des Roses ainsi que sur la qualité de notre restauration.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos ambassadeurs qui déploient des efforts considérables pour vous fournir un service irréprochable, digne d'un établissement de ce nom!!

Nous vous remercions une fois de plus d'avoir choisi le Sofitel Rabat Jardin Des Roses pour vos séjours et espèrons vous accueillir très prochainement !

halle
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Si vous avez les moyens (+/-200€ en promo) je vous conseille cet hotel. On se sent dans un autre monde et le personnel est aux petits soins.
La chambre est énorme, la salle de bain pareille et que de la qualité. J'aurais volontier emmener le lit avec moi tellement il était confortable.
Le jardin est immense avec une piscine extérieure trés sympa pour autant qu'il fasse beau et chaud. les transats sont monstrueux de confort (voir photo)
bien entendu, moyennant finance vous avez accés au jazucci, spa, hammam, sauna et golf

un petit coeur de coeur pour la reception et le voiturier qui nous ont traités comme des rois. (voir photo)

le petit déjeuner et digne d'un palace. tous ce que vous voulez, vous l'aurez. Même du jambon , jambon fumé au Maroc. le jus d'orange frais ou de kiwi est un délice. les petites crêpes, la confiture "le notre" rien que ça...

c'était vraiment top. Que du bonheur

pour le soir, je vous conseille le restaurant "la tour hassan" qui vous concocte un couscous fabuleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère hôte,

Nous vous remercions de nous avoir écrit suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!!

Nous nous réjouissons de lire que vous avez été fasciné par nos magnifiques chambres, par la qualité et le confort de notre literie, ainsi que par la varieté du buffet du petit-déjeuner.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe et notament aux personnes que vous avez mentionné !!

Nous vous remercions encore une fois et espèrons vous recevoir très très bientôt !!

Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel établissement offrant des chambres spacieuses et très confortables. Une oasis de calme dans le tumulte de la ville. Le personnel est charmant et offre, malgré la grande taille de l'hôtel, un service attentionné et personnalisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hassan B, Directeur général de Sofitel Rabat Jardin des Roses, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Sofitel Rabat Jardin Des Roses!

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel, nos magnifiques chambres ainsi que l'amabilité et l'efficacité de nos ambassadeurs !!
Toute notre équipe vous en remercie !!

au plaisir de vous recevoir très bientôt !!